Natifs du Sagittaire, si vous êtes en couple, vos interactions avec votre partenaire seront très productives cette semaine. Ensemble, vous allez vous concentrer sur des problèmes concrets et les résoudre rapidement. Vous formerez une équipe efficace. Si vous êtes en accord avec votre conjoint, vous pourrez déplacer des montagnes. Pour les célibataires, votre comportement laisse voir votre nervosité, ce qui peut rendre l’élu de votre cœur mal à l’aise. Votre peur pourrait même le pousser à vous éviter. Heureusement, Jupiter vous aidera à trouver une approche plus détendue. Inutile de faire de grandes déclarations ; l’humour ou une touche de légèreté peuvent faire passer vos sentiments tout en évitant des silences gênants.
Travail
Cette semaine, Pluton pourrait initier d’importants changements dans votre carrière, qui se développeront sur une longue période. Pour bien préparer ces évolutions, n’hésitez pas à demander conseil dès maintenant. Un aspect inhabituel de Saturne peut aussi provoquer un événement imprévu, surtout pour ceux nés en début de mois. Cela pourrait impacter vos finances de manière positive ou négative, par exemple, un héritage ou une prime, ou à l’inverse, une perte d’argent liée à un jeu ou à une dette. Soyez donc prudent cette semaine pour éviter les mauvaises surprises.
Forme
En ce qui concerne votre santé, votre moral sera au top. Vous serez de bonne humeur, rayonnant, et plein de spontanéité toute cette semaine. Rien ne semble pouvoir vous freiner. Mais attention à ne pas en faire trop. Les natifs du premier décan risquent de devenir impatients, ce qui peut être fatigant pour vous et pour les autres. Rappelez-vous, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Ajustez votre rythme selon les situations pour garder votre énergie au bon niveau.
Recherchez un ancien horoscope
Recherche en cours, merci de patienter...
Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes