Quand l'astrologie rencontre la psychanalyse

Ces défauts insupportables des signes astraux

Partagez

On parle souvent des qualités des signes astraux mais peu de leur défauts. Pourtant, l’astrologie permet de connaître les personnalité des individus bien au-delà du jeu de tarot. Et qu’on le veuille ou non, nous sommes tous terriblement pénibles à cause de notre signe astral. Alors vous reconnaitrez vous dans ces terribles défauts ? Ou reconnaitrez-vous un proche ?

 

Belier

Pas besoin de voyance pour savoir que le Bélier est LE mauvais caractère du zodiaque. Impulsif et colérique, il est aussi soupe au lait. On lui reproche également son narcissisme tout comme son égo démesuré. Ce leader né n’aime surtout pas les reproches et il est difficile de lui faire entendre raison.  Attention également à l’excès de confiance en soi, ami Bélier, cela pourrait vous jouer des tours !

 

Taureau

La mauvaise foi du Taureau est légendaire. Têtu, lui ? Oui oui, et même carrément borné. Inutile de chercher à parlementer avec un Taureau vous n’y parviendrez pas. C’est un mauvais communiquant qui se vexe au moindre reproche. On dit également du Taureau qu’il est un peu radin et possessif lorsqu’il est en couple. Pas vraiment un gentleman donc…

taureau
Le Taureau est boudeur et colérique

 

Gémeaux

Ange ou démon ?  Le Gémeaux est les deux, car le Gémeaux est double. Il passe aussi bien du rire aux larmes et de la joie au désespoir. Impossible de le suivre donc. Il demande à ce que l’on se plie à ses petits caprices. En amour, on dit souvent du Gémeaux qu’il est inconstant et parfois infidèle. Gare à vous si vous tombez dans ses filets, car il se lasse vite et peut mentir s’il ne se sent pas à l’aise afin d’éviter le conflit.

 

Cancer

Vous êtes tombé amoureuse(x) d’un Cancer ? Vous vous dites souvent : “comment savoir s’il m’aime” ? Bonne chance à vous ! Le Cancer est véritablement le signe le plus immature du zodiaque. Fils à maman, il est tellement dans les jupons de sa mère qu’il ne grandit jamais. Le Cancer a beaucoup de mal à livrer ses sentiments. En bébé du zodiaque, il boude lorsqu’il n’est pas content, et se vexe très vite. Lorsque l’on vit aux côtés d’un Cancer, difficile de faire des prédictions sur le futur, car il ne sait jamais ce qu’il veut.

 

Lion

Le Lion se prend vraiment pour le Roi du zodiaque, et cela peut être tout bonnement insupportable ! Vantard et vaniteux, il pense que tout lui est dû et qu’il peut manipuler les autres à son bon vouloir. Son égo surdimensionné agace terriblement. le Lion cherche systématiquement à être le leader de tous les groupes dans lesquels il se trouve.

Il faut donc éviter de se trouver sur son chemin car ce grand ambitieux est prêt à tout pour parvenir à ses fins.

signes astraux
Le lion est réputé pour son mauvais caractère

 

 

 

 

 

 

La Vierge

Si vous chercher le fun et l’insouciance, passez votre chemin. Les natifs de la Vierge sont de grands torturés. Difficiles à suivre et à vivre, ils cherchent systématiquement le conflit dans toutes leurs relations, en amitié ou en amour. La Vierge est également assez manipulatrice, elle parle parfois dans le dos des autres et cherche souvent à créer des problèmes au sein d’un groupe. Quant à son éternel manque de confiance, il représente un lourd fardeau  sur ses épaules qui peut rendre la Vierge assez instable.

 

La Balance

Les natifs du signe de la Balance sont les plus faibles et timides du zodiaque. Peureux de nature et à tous les niveaux, les natifs de la Balance sont souvent hypocrites et ne disent jamais ce qu’ils pensent. La peur du conflit est pour eux un véritable complexe. Leur manque de confiance en soi est légendaire. Le pauvre Balance ne sait pas comment être heureux. Il en va de même pour leur indécision et la paresse. La Balance n’est clairement pas un leader mais plutôt un signe influencé, qui a du mal à prendre des initiatives.

 

Scorpion

Gare à vous si vous êtes dans sa ligne de mire. Ce n’est pas pour rien que l’on dit du Scorpion qu’il est le signe piquant du zodiaque. Le Scorpion est redoutable s’il devient votre ennemi. Excessif, manipulateur voire carrément méchant, le Scorpion est prêt à tout pour blesser s’il se sent piqué. Souvent rancunier, il a du mal à pardonner, il est généralement au cœur de conflits avec ses proches.

 

Sagittaire

Le Sagittaire est volage et peu sérieux. En couple, on dit souvent de lui qu’il est infidèle. Son coté moralisateur est assez agaçant, il est donneur de leçon et croit tout savoir mieux que tout le monde. Parfois naïf, il est surtout très tête en l’air ce qui le rend excessivement égoïste. On a du mal à pouvoir compter sur lui. Ses amis sont d’ailleurs souvent déçus car son infidélité vaut aussi en amitié. Il passe de groupe d’amis en groupe d’amis sans jamais se poser vraiment.

 

Poissons

En amour, le Poisson est très très très compliqué. Utopiste, il cherche la personne idéale et a clairement du mal à la trouver. C’est un éternel insatisfait qui ne sait pas ce qui veut et reprochera tout et rien à son ou sa partenaire. Ce doux rêveur peut s’avérer être un cauchemar qui fuit continuellement la réalité. Bordélique légendaire et paresseux, le Poissons est également difficile à vivre, surtout si vous vivez sous son toit. Le Poissons a beau avoir l’air zen, il ne l’est en réalité pas du tout. avec lui, la communication peut s’avérer être difficile.

 

Capricorne

Le Capricorne est vraiment la tristesse incarné. Ce signe taiseux et mystérieux est un grand dissimulateur. Derrière son sourire qui au premier abord peut paraitre charmant, il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Peu sociable, il apprécie la solitude et ne cherche pas à communiquer ni faire des rencontres. En amour, il est assez égoiste et narcissique. Il n’hésite pas à faire des reproches gratuits et mesquins à son (sa) partenaire. Pessimiste de nature, on dit souvent de lui qu’il peut tirer ses proches vers le bas.


Partagez

Commentaires

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
<br>