couple voyance tarot

Comment le tarot ou la voyance peuvent sauver votre couple

Partagez

On parle souvent des bienfaits du tarot dans les relations de couple. Tous les couples rencontrent à un moment de leur vie, des situations de tensions. Parfois la colère prend le contrôle des cœurs et poussent même les partenaires au divorce. Pour ne pas en arriver là, il faut trouver les moyens d’apaiser les tensions mais comment? Cette question peut trouver ses réponses dans la voyance ou les cartes de tarot. Dans cet article, nous verrons comment apaiser un conflit de couple grâce aux cartes de tarot ou la voyance.

La voyance ou le tarot ont la capacité de traiter de grands problèmes. Que ce soit des problèmes de couple, d’argent, de carrière ils arrivent à satisfaire tous ceux qui se tournent vers eux. Au niveau des problèmes de couples, les médiums et tarologues ont résolu de nombreux conflits grâce aux tirages des cartes. En effet, il existe des secrets cachés que seules les cartes peuvent dévoiler.

Les cartes pour mieux connaître les partenaires

Il est important pour un couple de mieux se connaître. Cela permet d’équilibrer la relation mais aussi de renforcer les liens dans une relation. Grâce aux cartes, vous pouvez vous connaître et mieux orienter votre relation. Quand vous consultez un medium pour des problèmes de couple, il vous proposera de tirer les cartes. Dans un premier temps, le tirage des cartes révèlera les choses cachées de votre couple. C’est un peu comme la radiographie de votre relation. Le voyant pourra diagnostiquer votre relation. Les cartes définiront les points sombres de votre relation.

Le tirage des cartes vous permettra de connaître votre compatibilité. Le Tarot de Marseille a la capacité de révéler le degré de chaque partenaire et du couple par la suite. Si votre couple est aux abois, le voyant déterminera vos sentiments et ceux de votre partenaire. Inutile de vouloir expliquer qui a raison dans un conflit, les cartes ont le pouvoir de voir le nœud du problème. La compatibilité pour un couple, c’est de savoir si les partenaires sont faits l’un pour l’autre. Déterminer la compatibilité est un élément important à vérifier quand le couple rencontre des problèmes.

Pour apaiser un conflit de couple, le medium pourra étudier chaque partenaire. Les cartes vous permettront de vous connaître dans un premier temps et de connaître votre partenaire par la suite. Vous devez connaître comment vous agissez de façon inconsciente dans une relation.

Le voyant sérieux vous aidera à connaitre vos qualités et vos défauts. Cette approche est très importante car elle permet de se purifier avant de repartir sur de nouvelles bases. Parfois les problèmes dans le couple sont provoqués par de petits faits et gestes insignifiants. Vous devez vous connaître et apprendre à connaître votre partenaire. Connaître son partenaire permet de mieux entretenir les liens.  

Le tirage des tarots vous aidera à définir la fidélité des partenaires du couple. C’est un élément que l’on ignore mais l’infidélité fait naître des conflits. Si c’est vous l’infidèle ou votre partenaire, le voyant vous expliquera en quoi est-ce que ce cas d’infidélité dépeint négativement sur votre couple.

 Les activités à mener pour la bonne entente dans votre couple

Une fois que le voyant parvient à diagnostiquer les différents partenaires d’un couple, il peut facilement les guider. Suivant le signe astral de chaque partenaire, le medium peut vous proposer une série d’activités pour que votre couple soit plus à l’aise.

Les activités dans un couple sont semblables à l’eau pour les fleurs, plus elles sont fréquentes, mieux le couple est épanoui. Il existe plusieurs activités comme les voyages, les sorties détentes, la marche, la cuisine, la méditation et bien d’autres. Le manque d’activité peut entrainer la monotonie et la routine dans votre relation. Cette monotonie pourra par la suite déclencher des tensions dans votre couple. Selon la disposition des astres, le voyant vous dira quelle activité vous rapprochera. Le plus souvent le voyant prend la charge de conseiller. Il donnera les conseils pour aplatir les tensions.

Les cartes ne servent pas seulement à prédire l’avenir. Elles peuvent aussi vous donner le chemin à suivre en cas de doute ou vous indiquer ce que vous pouvez faire pour être heureux. Parmi les choses à faire, il y a bien évidement les activités. Un voyant sérieux pourra déterminer si votre couple est épanoui ou pas. Il pourra par la suite vous proposer de trouver du temps pour équilibrer votre temps.

La maîtrise de soi à travers les cartes

Les cartes permettent de garder le sang-froid devant les situations que l’on pourrait rencontrer. Dans un couple incessamment en conflit, il faudrait inculquer la maîtrise de soi aux différents partenaires. La maîtrise de soi permet de mettre en avant la tolérance. Avoir la maîtrise de soi, c’est pourvoir résister aux éventuelles tentations. Etre capable de résister aux incidents sans perdre le contrôle des choses. C’est ce que les cartes enseignent lorsqu’un couple rencontre des difficultés.

La voyance à travers le tarot de Marseille vous enseignera comment vous devez vous maîtriser. Si vous êtes impulsif, le voyant pourra le savoir grâce aux cartes que vous pourrez tirer. Généralement les caractères sont liés à la période de naissance. Selon votre signe zodiaque, le voyant vous aidera à maitriser vos difficultés, vos pensées et vos sentiments. Pour ne pas laisser les conflits prendre le dessus sur votre relation, le voyant se chargera de vous donner des exercices de spiritualité. Ces exercices pourront vous permettre de redynamiser votre relation. Vous pouvez par exemple suivre des cours de Yoga pour grandir votre force intérieure et arriver à vous contenir.

 

Régler les problèmes de couple par la voyance plus précisément par le tirage des cartes est une possibilité. Le voyant vous consultera à l’aide des cartes et vous donnera les principes à suivre pour que votre couple soit à l’abri des problèmes. Pour apaiser les problèmes dans le couple, le voyant procèdera à vérifier votre compatibilité et faire ressortir vos qualités et vos défauts. Une fois que l’on pourra dissocier votre vie astrale, il sera plus facile de traiter les problèmes. Le tirage de cartes peut vous garantir un couple stable mais vous devez faire des efforts. La maîtrise de soi vous évitera de nombreux ennuis. Il faudra donc en tenir compte dans votre relation. Bonne chance !  

Consultez dès maintenant un astrologue ou un tarologue pour tout savoir sur votre avenir. Appelez le au 08 911 500 27 (0,80c/min)


Partagez

Commentaires

guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents
Inline Feedbacks
View all comments
Giraud Aain
Giraud Aain
9 janvier 2021 16 h 08 min

vais je rencontrer une personne qui me connait