Les rituels de magie blanche pour passer une bonne année 2021

Partagez

Aujourd’hui, nombreuses sont les personnes qui entament difficilement une année. En réalité, tout le monde souhaiterait expérimenter le bonheur tout au long d’un nouvel an. Heureusement, ce sentiment de bien-être pourrait être acquis grâce la magie blanche. Découvrez dans cet article quelques rituels de la magie blanche pour trouver le bonheur en 2021.

La magie Blanche : qu’est-ce que c’est ?

En général, la magie est une sorte de pratique basée sur la croyance de puissance surnaturelle et occulte. Elle est, en effet, un pont entre le monde mystique et le monde matériel. Les pratiquants de la magie utilisent des rituels spécifiques pour établir une connexion entre ces deux mondes afin de réaliser leurs désirs les plus profonds. Toutefois, au fil des années, une distinction s’est créée au sein du domaine de la magie. On ne parle plus simplement de magie, mais de magie blanche, de magie noire et de magie rouge.

La magie blanche consiste à attirer l’énergie positive sur soi et à modifier de manière favorable certains aspects de la vie. À cet effet, la magie blanche intervient dans les aspects suivants : amour, travail, santé, finance, prospérité, etc. En plus de cela, la magie blanche est également utilisée dans la voyance pour apporter le bonheur et éloigner les mauvais sorts.

Quels rituels de la magie blanche pratiquer pour être heureux en 2021

Rituel pour trouver l’amour en 2021

Si vous voulez passer une bonne année 2021, il vous faudra une bonne dose d’amour. Pour ce faire, vous devriez pratiquer un rituel de magie blanche d’amour. Pour exécuter cette magie blanche, il faudra comme supports, 1 bougie blanche, 15 cm de ruban rouge, du fil de soie, une image de l’âme sœur désiré ainsi qu’une pochette de satin blanc.

Afin de réaliser ce rituel, il faudra tout d’abord attendre un soir de Nouvelle Lune. Entrez dans une pièce calme, bien aéré puis éteignez toutes les lumières se trouvant dans ce lieu avant d’allumer une bougie. Fixez la flamme de cette bougie pendant une minute en pensant à votre futur bien aimé. Après cela, prenez un bout de fil de soie et découpez-le en plusieurs petits morceaux afin de recouvrir la tête de la personne figurant sur la photo. Cela donnerait à votre futur amour la coupe de votre choix. Ensuite, concentrez attentivement vos pensées sur l’élu de votre cœur. Si c’est un homme, alors imaginez-le en train de vous demander en mariage. Dans la mesure où c’est une femme, imaginez-la en train de répondre « oui » à votre demande.

Insérez la photo dans la pochette de satin blanc, nouez cette pochette avec du ruban rouge puis mettez le tout dans votre sac ou sur vous. Maintenant, attendez un Jour de la Pleine Lune pour bruler le charme scellé. Pendant que vous regardez la pochette brûlez, répétez avec une ferme conviction ceci : « O l’élu de mon cœur qui m’est destiné, je suis impatient de faire ta rencontre et de traverser avec toi les flammes de l’amour pour l’éternité ! ». Si vous n’êtes pas satisfait du rituel, vous pouvez consulter la voyance pour trouver votre amour ou lire les 10 rituels de magie blanche pour trouver l’amour.

Rituel pour avoir du succès dans son travail

Vous exercez un métier ou vous êtes chef d’entreprise  et vous voulez avoir du succès dans ce que vous faites en ce nouvel an, veuillez suivre à la lettre ce rituel de la magie blanche.

Tout d’abord, vous devriez avoir sur vous les éléments suivants : deux bougies jaunes, une bougie blanche ou argentée, cinq pétales d’œillet, un tout petit aimant, un tissu carré de couleur jaune de quinze centimètres de côté, Vingt centimètres de ruban jaune or, sept grains de blé, trois feuilles d’origan et de laurier sauce. Une fois tous les ingrédients à votre porté, le rituel peut désormais commencer.

Au soir d’un dimanche, rentrez dans une salle et éteignez les lumières. Mettez-vous à genoux et alignez les bougies devant vous. Allumez toutes les bougies en commençant par celle du milieu pour aller sur les côtés. Déposez le tissu de couleur jaune près des bougies et mettez au centre de ce tissu tous les ingrédients végétaux dont vous disposez. Ensuite, prenez l’aimant et posez-le dans votre main droite puis caressez-le avec votre main gauche tout en prononçant cette incantation : « J’invoque les bons Esprits du Ciel et de la Terre. Qu’Ils attirent vers moi, par la puissance d’attraction que représente cet aimant, le succès total et durable dans mon activité professionnelle. Ainsi soit fait ! ».

Une fois cette incantation terminée, repliez tout doucement le carré de tissu à partir de ses quatre bouts et nouez-le comme un sachet avec le ruban jaune. Vérifiez que tous les ingrédients à l’intérieur du tissu sont bien enfermés. Répétez encore trois fois l’incantation en ayant un regard fixe sur les bougies. Après ce rituel, veuillez conserver, pendant sept jours, le sachet près de vous, soit en le mettant dans votre sac le matin et sous votre oreiller le soir.

Rituel pour accroitre ses finances en 2021

Il serait difficile de passer une bonne année 2021 sans avoir un seul sou sur vous. Ainsi pour réaliser un rituel pour augmenter ses revenus, il faut être avant tout prédisposé et avoir quelques éléments à sa portée. Pour faire ce rituel, il vous faut un plateau inflammable (Une grande assiette pourrait y passer), neuf pièces ayant la même monnaie, un trèfle à quatre feuilles et enfin neuf bougies vertes.

Le quatrième jour de la semaine, mettez-vous dans une pièce bien aérée et un peu sombre. Prenez les neuf bougies et alignez-les sur le plateau en faisant un cercle. Dans chaque espace entre les bougies, veuillez poser une pièce de monnaie et mettez au milieu du plateau le trèfle à quatre feuilles. Veillez bien à ce que toutes les bougies soit allumez et qu’il n’y ait pas de vent dans le lieu où vous êtes. Répétez neuf fois cette formule : « Énergies invisibles de l’Univers, aidez-moi à augmenter mes revenus. Aussi, faites que l’argent vienne vers moi avec célérité et empressement, faites que j’aie toujours autant d’argent que j’en ai besoin ». Après ça, frottez le trèfle à quatre feuilles sur les pièces de monnaie puis mettez-les dans votre poche ou votre sac avant de les dépenser. Il faudra dépenser toutes les pièces dans les prochaines heures qui suivront.

Comment être heureux en 2021 avec la magie Blanche ?

Si vous voulez pratiquer le rituel de la magie blanche pour être heureux en cette année 2021, vous devriez avoir sur vous quelques éléments indispensables. Il vous faudra sept noix de cajou salées, six bougies couleur or, sept pistache blanches, neuf grains de gros sel marin, sept cacahuètes salées, un bâtonnet de cannelle en poudre, neuf goûte de colorant, un trèfle à quatre feuilles, un caquelon, un mortier avec un pilon, une cuiller en bois, une passoire fine, une tasse et un pot à bouchon hermétique.

Pour commencer, un jeudi soir, veuillez disposer les bougies sous forme de triangle isocèle. Il faudrait mettre une bougie au centre de chaque côté et une bougie à chaque angle du triangle. Assurez-vous que le sommet du triangle soit orienté vers votre côté. Prenez le mortier et ajoutez-y tous les ingrédients notamment le sel, les cacahuètes, le trèfle, les noix de cajou et la cannelle. Écrasez tous ces ingrédients à l’aide du pilon. Faites bouillir de l’eau dans le caquelon et renverser les ingrédients du mortier à l’intérieur puis répéter la formule suivante : « O esprit de paix et de joie, viens gouverner mon âme afin que je retrouve le bonheur ».

En somme, il faudrait savoir que la magie blanche est une pratique qui vise à aider l’être humain à retrouver le bonheur. Étant donné que chaque personne a une idée subjective du bonheur, il existe plusieurs rituels qui peuvent combler le vide en matière d’amour, de finance ou de travail chez chacun. Il suffit de suivre les étapes de ces rituels et le bonheur est à vous.


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments