magie blanche amour

10 rituels de magie blanche pour trouver l’amour

Partagez

Vous traversez une période difficile concernant votre vie sentimentale ? Vous cherchez comment vous faire remarquer par une personne et vivre l’amour sans rupture ? Vous voulez mettre de l’ordre dans votre vie sentimentale ? Nous vous proposons 10 rituels de magie blanche pour trouver le grand amour que vous pourrez essayer chez vous. Il est important avant de commencer le rituel que vous croyiez à la magie. Si ce n’est pas le cas, vous aurez un résultat nuancé, voire insatisfaisant.

1-Rituel de magie blanche de la banane

La banane est utilisée dans plusieurs rituels de magie blanche. En effet, la banane présente des vertus assez symboliques qui attirent les vibrations positives. Dans le domaine de la magie blanche, la banane est considérée par de nombreux voyants comme une clé de rituel pour franchir le monde de l’amour et de la romance.

Écrivez au feutre rouge votre prénom et celui de l’être dont vous rêvez sur une banane de préférence non mure. Il faudra écrire par exemple (Eddie + Sophie). Rangez la banane dans un sac en plastique, et placez cette banane dans un coin caché de votre maison. Choisissez un endroit sombre pour que les ondes positives ne s’évaporent pas. Attendez trois jours, si vous êtes un homme et quatre jours si vous êtes une femme, avant de sortir votre banane de sa cachette. Si vous retrouvez encore les noms inscrits sur la banane, alors réjouissez-vous ! Les choses pourraient vite s’accélérer entre vous. Dans le cas contraire, ressayez-le rituel ou passé à autre chose.

2-Rituel de magie blanche de la feuille sous l’oreiller

Prenez une feuille blanche et écrivez en rouge le prénom de votre amour sur cette feuille. Si c’est un homme, écrivez trois fois son prénom sur la feuille et si c’est une femme écrivez quatre fois son nom sur la feuille. Placez cette feuille sous votre oreiller pendant sept jours. Le huitième jour, il faudra brûler la feuille avec le feu d’une bougie rose quand l’horloge sonnera minuit. Le résultat de ce rituel vous parviendra très rapidement. Bonne chance !

3-Rituel de magie blanche de la bougie et du miel

Vous pouvez trouver un partenaire avec ce rituel simple qui se fait juste avec une bougie et du miel. Il est préférable de faire ce rituel un vendredi de pleine lune. Prenez dans un premier temps une bougie rose ou rouge. Allumez la bougie et plongez votre doigt dans le miel. Faites tomber une goutte de miel sur la bougie et faites une prière en prononçant le nom de la personne que vous aimez. Attention ! La flamme pourrait vous brûler dans votre manipulation. Soyez prudent ! Juste quelques gouttes de miel. Vous pourrez éteindre la bougie après. Ce rituel de magie blanche d’amour vous procurera un sentiment d bien-être, car vous trouverez une suite favorable à votre prière.

4-Rituel de magie blanche du sel et de la rose rouge

Prenez un pot et mettez-y de l’eau. Ajoutez par la suite trois cuillerées de sel marin. Laissez ce pot d’eau dans votre bain durant quatre jours. Prenez une rose rouge et placez-la dans le pot après les quatre jours. Récitez une prière comme si vous parlez à votre partenaire. Vous parviendrez à retenir le cœur de l’autre. Faites cette prière sur deux jours. Les résultats sont généralement assez positifs pour les personnes qui orientent bien leur pensée durant cette période. Restez serein et attendez patiemment que ce rituel de magie blanche d’amour face son effet.

5-Rituel de magie blanche des bougies roses

Ce rituel de magie blanche est le plus pratiqué par les célibataires qui rêve de rencontrer le grand amour. Vous êtes en manque d’amour ? Essayez cette astuce de magie blanche qui ne représente aucun danger pour la personne qui l’expérimente.

Prenez dix bougies roses et placez-les de sorte à former le dessin d’un cœur. Allumez les bougies et placez dans l’intervalle de ces différentes bougies une petite feuille avec votre prénom ainsi que le prénom de l’autre personne avec qui vous souhaitez trouver le bonheur. Éteignez les bougies au bout de cinq minutes de prière. Vous pouvez dire ces phrases « Saint ange de l’amour, je te prie d’accentuer l’amour entre nous et (…) Je voudrais trouver le bonheur avec cette personne ». Procédez ainsi sur trois jours de suite. Vous trouverez très bientôt le sourire.

6-Rituel de magie blanche du bain de pelures d’orange

Ce rituel de magie blanche est très efficace pour toutes les personnes qui ne parviennent pas à trouver l’amour. Prenez deux oranges et enlevez les pelures. Conservez les pelures jusqu’à ce qu’elles sèchent. Au bout d’une semaine de conservation, vos pelures seront desséchées comme souhaité. Plongez une première pelure dans une eau chaude que vous prendrez pour votre bain. Il faudra brûler la deuxième pelure à l’aide d’une flamme de bougie rose. Recueillez la cendre de la bougie dans votre chambre à coucher. Votre force astrale entrera en contact avec celle de la personne que vous aimez. Vous vivrez certainement une relation très épanouie.

7-Rituel de magie blanche de l’eau bénite

Ce rituel de magie blanche est semblable à un rituel de voyance pour garantir un amour irréversible. Il est simple et le résultat ne tarde pas à se faire connaître. Il fait partir également des rituels de magie blanche pour passer une bonne année 2021.

Mettez de l’eau dans une grande cuvette. Placez un œuf dans cette eau et prononcez de belles paroles sur cette eau. Considérez l’œuf comme la personne que vous souhaitez séduire et attirer vers vous. Pendant au moins cinq minutes, adressez votre prière à cette eau. Recouvrez cette eau d’une nappe blanche et reprenez le rituel sur trois jours. Vous pourrez à la fin des jours indiqués utiliser cette eau pour arroser des fleurs. Les effets de ce rituel sont impeccables.

8-Rituel de magie blanche des petits paquets.

Le rituel des petits paquets fonctionne lentement, mais c’est l’un des rituels qui ne nécessitent pas un grand investissement.

Prenez une feuille blanche de forme carrée. Écrivez votre prénom sur cette feuille. Retournez la feuille et écrivez le prénom de la personne que vous aimez dans le secret. Pliez la feuille en quatre et placez cette feuille dans un emballage de cadeau. Une fois que vous aurez réalisé ce petit emballage, placez l’emballage au chevet de votre lit dans une figure de cœur que vous ferez avec du sel et du sucre. Vous pouvez dessiner le cœur sur un tissu blanc et le placer au chevet du lit. Vous pouvez retirer le tout au bout de quelques jours. Votre relation avec l’autre pourrait s’améliorer fortement.

9-Rituel de magie blanche de la bougie et de l’aiguille

Ne cherchez plus d’autres remèdes pour retrouver l’amour. Si vous êtes célibataire, vous pouvez essayer le rituel de la bougie et de l’aiguille. Prenez une bougie rose et quelques aiguilles en fonction du sexe de l’autre (le chiffre 3 si c’est un homme et le chiffre 4 si c’est une femme). Il faudra fixer les aiguilles au-dessus de la bougie là où se trouve la mèche à allumer. Une fois que vous aurez fixé les aiguilles, allumez la bougie et faites votre prière en prononçant le prénom de la personne que vous souhaitez séduire. Faites cela au bout de 3 minutes et laissez les aiguilles tombées seules avant d’éteindre les bougies. L’amour vous sourira très prochainement.

10-Rituel de magie blanche des bâtonnets d’encens de sauge

Si vous voulez trouver le grand amour en cette année 2021, ce rituel de magie blanche  est parfait pour vous. C’est le plus récurrent et peut être même que vous l’avez déjà pratiqué sans le savoir.

Allumez trois bâtonnets d’encens de sauge, placez ces bâtonnets devant un miroir et éteignez la lumière. Placez les bâtonnets d’encens de sorte qu’ils touchent le miroir. Faites une prière en parlant de cette personne qui retient votre intention. Vous serez soulagé après cette prière. Faites cette prière sur trois jours. Il est préférable de commencer le rituel des bâtonnets d’encens de sauge le mercredi pour le terminer le vendredi. Vous pouvez le faire à partir de minuit pour une réponse assez rapide.

 


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments