Les signes les plus sportifs

Quel signe astrologique est le plus sportif ?

Partagez

Qu’il soit pratiqué seul ou à plusieurs, qu’il demande de la concentration ou de l’endurance, le sport fait du bien à tous ceux qui le pratiquent. Mais parce que nous sommes tous différents, nous ne voyons pas le sport de la même manière. Certains voient l’exercice physique comme un moyen de se détendre, d’autres comme un moyen de survie ou de plaisir. Cependant, certaines personnes l’aiment plus que d’autres. Découvrez notre classement des signes du zodiaque, du plus sportif au moins sportif !

1. Bélier : le signe astrologique le plus sportif

Le Bélier est un signe d’action remarquable et est considéré comme le plus athlétique des signes du zodiaque. Avec lui, il faut du mouvement, de l’adrénaline et un esprit de compétition. Très simple, du moment qu’il sait bouger, il s’intéresse à tous les sports ! ce n’est pas pour n’est rien que c’est le signe astrologique le plus sportif.

2. Lion : un esprit compétiteur

Le Lion est une véritable force de la nature et excelle dans l’activité physique. Mais ce qui le passionne le plus dans le sport, c’est le défi. Il veut être le meilleur et gagner tous les matchs. Bref, c’est un athlète qui déteste perdre !

3. Sagittaire : un athlète de haut niveau

Le Sagittaire a une grande réputation, et c’est l’un des signes aventuriers du zodiaque. Inévitablement, le sport fait partie intégrante de sa vie. C’est l’un des signes qui ne reste pas sur place et cela est dû au fait qu’il pratique beaucoup d’activité physique, aussi bien en solo qu’en équipe !

4. Scorpion : un signe téméraire

En raison de sa condition physique, de son tempérament téméraire et de sa volonté d’acier, le Scorpion est un excellent athlète. Par ses activités, le constat nous laisse entrevoir qu’il cherche à dépasser ses limites. Et lorsqu’il doit affronter son adversaire, il est prêt à tout pour le battre, quitte à épuiser toute son énergie.

5. Vierge : les sports de concentration, sa bouffée d’oxygène

Bien qu’elle ne soit pas obsédée par l’exercice physique, la Vierge fera tout de même de l’exercice physique pour rester en forme. Elle préfère les sports de précision qui demandent concentration et contrôle, comme le golf, l’escrime et même le tir à l’arc !

6. Gémeaux : un sportif à grande vitesse

Même s’il préfère stimuler son intellect plutôt que son physique, le Gémeaux aime se vider la tête grâce au sport. Même si un Gémeau a tendance à se fatiguer rapidement et à changer fréquemment d’activités, les sports de vitesse peuvent lui convenir.

7. Cancer : les sports nautiques, sa passion

Les cancers ont une nature fantastique, car ils adorent faire un peu d’exercice lorsqu’ils sont seuls. Le cancer semble ne pas aimer le sport en équipe. Il ne fait pas grand-chose, car il préfère rester dans son cocon à la maison. Étant donné que c’est un signe rattaché à l’élément eau, le Cancer excelle dans les activités nautiques comme la natation, le surf et même la plongée sous-marine !

8. Taureau : un sport de détente, voilà ce qu’il lui faut !

Le Taureau recherche la tranquillité. Naturellement, il préfère les moments de détente aux activités intenses. Il fait peu d’exercice et a tendance à rester à la maison pour bricoler ou jardiner. Par contre, c’est la première personne qui veut se promener dans la nature le week-end !

9. Poisson : un passionné de l’art

Les Poissons ont une nature rêveuse et solitaire et ne voient pas l’exercice comme une passion ou une nécessité. Il privilégie les domaines artistiques comme la musique ou l’art. En revanche, en matière d’activité physique, c’est l’un des rares signes propices à l’échec.

10. Verseau : un amoureux des sports amusant

Le Verseau pense que le sport est un exercice amusant, et non une activité physique. De toute façon, il a mieux à faire. Mais cela ne l’a pas empêchée d’avoir envie de s’essayer à des activités originales comme le cirque, la pole dance ou le parachutisme ! Pourtant, il n’a vraiment aucun esprit sportif !

11. Balance : un signe moins sportif

À moins que le shopping ne soit considéré comme un sport, la Balance fait partie des signes les moins athlétiques. En sueur et en colère ?  La seule chose qui pousse le signe de la Balance à faire de l’exercice, c’est de prendre soin de son corps ! Les personnes nées sous le signe de la Balance sont plutôt narcissiques. Alors, ils aiment bien les sports dans lesquels leur personne est mise en évidence.

12. Capricorne : un amateur de sport

La palme d’or la moins sportive de l’astrologie revient au Capricorne ! Cependant, ce n’est pas un signe du zodiaque paresseux (bien au contraire). En fait, les Capricornes pensent que l’exercice est une perte de temps. Il préfère exercer ses neurones plutôt que de gonfler ses muscles ! Son activité préférée ? La lecture ou les sports qui demandent rigueur et concentration, comme les échecs !


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
<br>