Stars et tarot

Quelles stars sont accrocs au tirage de tarot ?

Partagez

Ce n’est désormais plus un secret pour personne : le monde des stars n’échappe pas aux incertitudes de la vie. Le besoin des stars de vouloir tout contrôler est une raison de plus qui les pousse à consulter un voyant. Que ce soit pour leur vie familiale, leur vie amoureuse mais aussi pour leur carrière, les célébrités sont plutôt du genre à vouloir des réponses à toutes leurs questions. Acteurs, réalisateurs, chanteurs, sportifs de haut niveau et même politiciens, etc. tous y passent.

Vous vous êtes toujours demandé si votre star préférée était intéressée comme vous par la voyance. Dans les lignes suivantes, vous aurez enfin la chance de découvrir ces stars qui sont accrocs au tirage de tarot.


1 – L’amour a tous les droits !

Britney Spears, Brad Pitt, Marilyn Monroe, Cameron Diaz, Sarah Jessica Parker, etc., la liste des célébrités est bien longue. La chanteuse pop Britney a toujours voulu avoir des certitudes sur ses relations amoureuses.

Brad a été pris dans le tourment de sa rupture avec Jennifer Anniston et sa relation avec sa désormais ex-femme, Angelina Jolie. Cette dernière a elle-même déjà eu recours aux services d’un tarologue pour avoir plus de détails sur l’homme de sa vie et comment retrouver son âme sœur, qui visiblement n’est pas Brad.

2 – L’avenir est à nous !

Pour la plupart des célébrités, l’avenir est indissociable de la carrière. Claude François est un perfectionniste qui aimait tout contrôler. Ce n’est donc pas son avenir qui y dérogera. François Mitterrand est bien connu des milieux de la voyance, et ne l’a d’ailleurs jamais nié. L’ancien président français a eu recours au tirage du tarot par rapport à sa fulgurante carrière politique.

Personnes célèbres, stars people, sportifs, etc., tous consultent un voyant à un moment ou à un autre de leur vie ou de leur carrière. Et vous ? Qu’attendez-vous pour faire décoller votre carrière ou pour trouver votre âme sœur ?


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments