Top 10 des signes les plus chauds du zodiaque

Partagez

Envie de faire revenir son ex ? Sans doute. Et si vous êtes en train de lire cet article, c’est certainement pour mettre toutes les chances de votre côté et vous agripper à lui une bonne fois pour toute. Vous connaissez votre signe astrologique ainsi que le sien ; vous souhaitez savoir ce qui parmi les choses les plus « hot » pourrait être apprécié par lui ? Découvrez le top 10 des signes les plus chauds du zodiaque.

La vie nous réserve bien des surprises. Eh oui ! Il n’y a pas si longtemps, vous avez rencontré quelqu’un. Rien de spécial n’est-ce pas ? Vous vous êtes sentis tout de suite attirés l’un par l’autre. Exactement comme pour les coups de foudre. Seulement, vous le sentez un tantinet hésitant. Et pourtant, vous avez choisi de vous donner la chance de vivre ensemble ; ce que vous essayez tant bien que mal de faire depuis un certain temps déjà. Vous avez sans doute remarqué que vous ne savez pas grand-chose l’un sur l’autre. Pas parce que vous ne communiquez pas mais parce que vous n’arrivez pas à déceler en lui le véritable signe d’un homme amoureux. Au début, vous avez tôt fait de mettre cela sur le compte de la timidité, mais plus les jours passent, et plus vous vous rendez compte qu’il n’en est rien. Vous en savez très peu sur lui : ses véritables goûts, ses plaisirs, ses défauts, ses fantasmes, etc. Cela est un peu normal, et il n’y a vraiment pas de quoi vous inquiéter ; d’autant plus que vous n’en êtes qu’au début de votre relation. Mais vous, vous voulez surprendre votre partenaire, lui faire plaisir et l’amener à vous faire plaisir. Si vous mourrez d’impatience de tout savoir, prenez le temps de découvrir, à travers cet article, le top 10 des signes les plus chauds du zodiaque.

  1. Le Scorpion tellement « hot » !

Vous êtes natif du Scorpion, ou alors c’est votre partenaire qui l’est ? Bingo ! Vous venez de remporter le top 10 des signes les plus chauds du zodiaque. Eh oui, pour vous il ne subsiste aucun secret en ce qui concerne la sexualité. Vous faites du sexe votre vie, et de l’érotisme, votre priorité dans chacune de vos relations amoureuses. Très passionné au lit, le Scorpion n’est pas du genre à se satisfaire d’un missionnaire ; ce serait lui faire offense. Les jeux de domination constituent son terrain favori. Il adore le danger et aime prendre des risques. Pour lui/elle, rien de plus jouissif que de réaliser ses fantasmes les plus fous. Il/elle poussera ainsi son/sa partenaire à se surpasser et à atteindre le 7ème ciel dans des conditions pour le moins inattendues. Vous souhaitez séduire votre partenaire Scorpion ? Un seul conseil : lâchez-vous et profitez à fond de cette expérience qui sera sans doute inoubliable !

  1. Le Bélier tout en feu !

Vous êtes Bélier ? Eh bien, il semble que vous ayez votre place dans ce top 10 et en 2ème place qui plus est. Si vous recherchez un partenaire capable de décomplexer et de vous en faire voir de toutes les couleurs, le Bélier est la personne tout à fait indiquée pour vous. Guidé par ses pulsions et ses envies, il est du genre à aimer le sexe lorsqu’il se pratique de façon plutôt sauvage. Si vous recherchez plutôt un amant romantique et sensuel, éloignez-vous du Bélier. Déjà que les préliminaires le rebutent, il ne saurait vous apporter satisfaction ; sinon frustration.

  1. Le naturel Sagittaire !

Sans tabou, le sagittaire n’est pas du genre à se prendre la tête. Sans complexe, il aime séduire et n’hésite pas à étaler ses plans avant de les appliquer. Ce grand aventurier est amateur de sensations fortes et ne reculera devant rien s’il a l’occasion d’expérimenter de nouvelles choses. Coucher avec un(e) inconnue ne représente rien d’extraordinaire à ses yeux ; d’autant plus qu’il se lasse très vite. C’est d’ailleurs ce qui lui vaut d’être le champion de l’infidélité.

  1. Le sensuel Taureau !

Si vous souhaitez atteindre l’orgasme, faites confiance à votre partenaire natif du signe astrologique Taureau. En effet, ce roi des préliminaires saura très rapidement vous faire grimper au rideau et vous faire découvrir le mieux ce que représente un peu de tendresse dans les ébats sexuels. Patient, il saura découvrir toutes les parties de votre corps, les unes après les autres, et vous les faire apprécier.

  1. Balance !

Pas question pour lui/elle de coucher avec vous, tant que son cœur balance. Aucune partie de jambes en l’air n’est possible avec lui/elle sans que ce dernier (cette dernière) n’éprouve de l’amour pour vous !

  1. Le Lion, un excellent amant !

Si vous rechercher des ébats plutôt intenses à expérimenter, le Lion fera parfaitement votre affaire. En effet, il aime se surpasser et prend toujours le soin de satisfaire ses partenaires.

  1. L’imagination du Verseau !

Vous souhaitez découvrir ce qu’est le sexe avec un brin de folie ? Le Verseau est à votre service. Jeux érotiques et défis coquins seront au rendez-vous !

  1. L’émotif Cancer !

Vous recherchez un être à la fois sensible et qui laisse transparaitre toutes ses émotions ? Le Cancer serait, pour vous, un véritable amant d’exception. Avec lui, tendresse et respect seront au rendez-vous pour vous permettre de vous épanouir davantage au lit.

  1. Gémeaux !

Séducteur hors pair, le Gémeaux saura vous faire apprécier et idéaliser les parties de jambes en l’air.

  1. Le romantique Poissons !

Même si pour lui/elle, le sexe n’est pas la priorité, le Poissons sait tout de même le transformer en un moment magique et unique. Si vous n’êtes pas contre un brin de romantisme au pieu, vous ne pouvez espérer trouver mieux !

Voilà, maintenant vous connaissez tout des 10 signes les plus chauds du zodiaque. Vous souhaitez donner et avoir du plaisir avec votre partenaire ? Vous savez désormais quoi faire. Ne vous retenez surtout pas !


Partagez

Commentaires

avatar