Bon voyant

Bon voyant : comment faire la différence avec un mauvais voyant ?

Partagez

Découvrez nos conseils pour trouver un bon voyant

1. Le bouche-à-oreille

Vos proches, quelqu’un dans votre famille a déjà essayé la voyance et connaît un bon voyant ? Pourquoi ne pas se fier aux conseils d’une personne “expérimentée” ? Au delà du cercle des intimes, il ne faut pas hésiter à utiliser Internet et taper dans votre moteur de recherche préféré le nom du voyant accompagné du mot avis. Sur ces forums ou blogs vous pourrez lire les commentaires d’anonymes qui ont consulté ce voyant. En fonction des avis déposés, vous pouvez modifier ou valider votre premier choix.

2. Des propositions d’essais

Un offre d’essai vous est proposée ? Du type X minutes offertes pour toute première consultation ? Pourquoi dans ce cas ne pas tester ? Cela ne vous engage à rien, et surtout vous permet de mieux cerner les problèmes que vous avez en tête.

3. Une éthique prouvée et vérifiable

Déjà, un bon voyant sérieux cherchera à mettre en avant une charte d’éthique ou à défaut vous annoncera d’emblée qu’il refuse certaines thématiques sensibles telle que la santé par exemple. Ces aspects là concernent les professionnels médicaux et non le paranormal.

4. Le libre arbitre mis en avant : le droit à l’erreur

La voyance n’est pas une science, mais plutôt une discipline pratiquée par des personnes ayant des dons. Elle est cependant sérieuse, rigoureuse dans les méthodes de tirage ou de prédiction, mais présentant une part d’incertitudes au niveau de leur interprétation. Cette part de variable est donc une part d’incertitude dans la voyance, même minime.

5. Occultisme = scepticisme ?

Attention aux procédés permettant qui moyennant paiement promettent d’inverser le cours des choses. Si vous êtes confronté à cela, partez de suite.

6. Une honnêteté à toute épreuve

La voyance doit être pratiquée sans complaisance et sans usage de la peur. Le voyant doit vous livrer son impression brute, vous dire ce qu’il ressent dans son intégralité, sans masquer les éléments négatifs dans le but de faire plaisir au consultant.
De toute façon, il faut se persuader que ceux qui pratiquent encore après plusieurs années de métier sont ceux qui font les choses dans les règles.

7. La première impression est toujours la bonne

Lors de la première consultation avec un voyant, le médium doit normalement vous poser des questions afin de mieux vous connaitre. Il procédera ensuite à un tirage puis l’interprétera avec vous. Si vous sentez que cela traine, ne vous éternisez pas trop pour ne pas être poussé à la consommation.

8. Testez les voyants

Pour créer de la confiance entre vous et lui/elle, il peut être bien de lui poser des questions. Quels sont vos supports ? Quelle expérience avez-vous ? En tant que client, vous pouvez savoir. Y compris la méthode de tarification.
N’hésitez pas à faire des essais dans votre recherche d’un bon voyant par téléphone.


Partagez

Commentaires

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
<br>