Horoscope annuel 2018 du Lion

lion

Table of Contents

lion

du 23 juillet au 23 août

Amour

En 2018, les fantômes de vos anciennes relations amoureuses vont faire de l’ombre dans votre relation actuelle. Un ex trop collant ou un lourd secret va refaire surface et troublera l’harmonie de votre vie à deux. Ne vous en faites pas trop. La situation sera difficile à affronter. Mais, votre âme soeur sera toujours à vos côtés durant cette période. Il ne vous laissera jamais tomber, qu’importe les tournures que vont prendre les choses. Il vous prouvera, encore une fois, qu’il est une personne de confiance à qui vous pourrez confier toutes vos doutes et vos craintes. Ensemble, vous allez sortir vainqueurs de ce problème.

Travail

Votre horoscope 2018 vous réserve des transformations surprenantes dans votre vie professionnelle. Vous allez avoir un nouveau bureau, de nouveaux contrats ainsi que des nouveaux collègues. Cela apportera un coup de neuf dans votre entourage professionnel. 2018 sera également une année de consécration. Votre audace et votre ouverture d’esprit vont enfin porter ses fruits. Les bons résultats ne s’acquièrent pas facilement. Vous devez consacrer toute votre énergie et beaucoup de temps à votre travail afin de transformer vos bonnes idées en performances. Faites preuve de beaucoup de patience, car ce n’est qu’au dernier trimestre de l’année que vous pourrez jouir des fruits de votre persévérance.

Forme

Grâce aux ondes positives émises par les astres, vous serez au meilleur de votre forme pendant l’année 2018. La planète Jupiter sera particulièrement bienveillante et vous apportera l’énergie qu’il faut pour que vous puissiez accomplir tous vos projets. Toutefois, il ne faut pas en abuser. Evitez tout type d’excès que ce soit au niveau de l’alimentation ou au niveau des activités à faire. Une bonne hygiène de vie est à préconiser pour pouvoir garder la forme. Les moments entre amis vous redonneront un coup de jeunesse et permettront de vous libérer des pressions au travail et dans votre vie familiale.