Horoscope annuel 2018 du Verseau

verseau

verseau

du 20 janvier au 19 février

Amour

Fini les journées de solitude de célibataire endurci, vous vous apprêtez à sortir le grand jeu et à partir à la conquête de la personne idéale. L’horoscope Verseau 2018 sera ponctué par des rencontres amoureuses. Au final, vous allez baisser votre garde et vous ouvrir à une relation sérieuse. Vous allez vous souvenir assez longtemps du printemps 2018. La rencontre avec votre âme sœur sera prévue pour cette période de l’année. Il/Elle tombera facilement sous votre charme de séducteur ou séductrice. Vous allez rapidement devenir très proche. Les choses vont se passer très vite. Dans le courant de l’année, vous allez officialiser votre relation.

Travail

Cher ami Verseau, votre vie professionnelle sera très calme durant toute l’année 2018. Il n’y aura pas d’événements majeurs qui risquent d’ébranler votre quotidien. D’un côté, cela vous convient, car vous recherchez de la tranquillité et une certaine stabilité. Vous allez continuer à fournir des efforts conséquents dans votre travail. Un jour ou l’autre, ils seront récompensés. D’un autre côté, cela vous agace un peu. Quelquefois, vous avez besoin d’un petit rebondissement pour vous remettre dans le droit chemin. En tout cas, il faut profiter de cette année de quiétude, car les choses pourront se gâter à la fin de l’année ou au début de l’année suivante.

Forme

L’horoscope Verseau 2018 prévoit un manque d’énergie dès le début de l’année. Cela ne sera pas sans conséquence. De nombreux projets vont tomber à l’eau, d’autres vont aboutir à des résultats qui diffèrent à ce vous présagez. Vous n’allez pas vous laisser abattre par la situation. Vous êtes dotés d’un grand optimisme et vous continuerez d’aller de l’avant. Au milieu de l’année, votre cas va s’améliorer. Votre organisme regagnera de l’énergie et vous saurez comment gérer toute cette vitalité débordante. Votre sagesse vous permettra de prendre du recul, de ne pas se précipiter et de choisir vos priorités dans la vie.