Horoscope annuel 2018 du Cancer

cancer

cancer

du 21 juin au 23 juillet

Amour

Pour les Cancer, les choses se passent plutôt bien au niveau sentimental. Les cœurs esseulés vont tout simplement être gâtés par les astres. En effet, une rencontre inédite sera prévue dans le courant du mois de Juillet. Ce sera une étape décisive dans votre vie. Alors, sachez profiter du moment présent et ne faites pas trop les durs. Pour ceux qui sont en couple, votre relation amoureuse pourra se dégrader si vous continuez à vous éloigner encore de votre bien-aimé(e). Votre relation manque de romantisme et de spontanéité. Cela tue à petit feu votre amour. Alors, en 2018, soyez plus créatifs et faites renaître l’amour avec un grand A.

Travail

L’année va débuter dans une ambiance maussade au bureau. Les astres vont vous jouer de mauvais tours. Vous allez passer de l’ « employé de l’année » au champion de la paresse. Et cela ne passera pas inaperçu aux yeux de vos supérieurs. Heureusement que cette situation ne durera pas longtemps. A partir du mois de Mars, votre carrière commencera à battre de l’aile à nouveau. Vous allez obtenir de nouveaux contrats. Vos efforts laborieux commencent à être reconnus. Le ciel sera très clément. Il vous arrangera même une promotion à la fin de l’année 2018 si les bons résultats ne cessent d’affluer.

Forme

Pendant l’année 2018, vous allez enchaîner les coups de fatigue, le manque de sommeil et les baisses de vitalité. Votre santé risque d’en pâtir si vous ne prenez pas des mesures efficaces en début de l’année. Cher ami Cancer, il est important que vous ménagiez vos efforts et que vous appreniez à gérer correctement votre emploi du temps. Imposez-vous des limites, car votre corps ne pourra pas suivre votre rythme. D’ailleurs, vous devrez en prendre soin de temps en temps. Des séances de remise en forme, un régime à base de produits frais ainsi que des cours de yoga seront les bienvenus.