Horoscope annuel 2018 du Scorpion

scorpion

Table des matières

scorpion

du 23 octobre au 22 novembre

Amour

Cher Scorpion, votre horoscope 2018 présage une vie amoureuse palpitante. Cela constitue une très bonne nouvelle après les nombreuses disputes de l’année 2017. Votre partenaire et vous allez débuter l’année du bon pied. Ensemble, vous allez redéfinir vos projets d’avenir et vous donner la chance de mettre en œuvre vos résolutions du nouvel an. Vous allez redonner une deuxième chance à votre relation. Chacun doit faire des sacrifices et laisser de côté son égo pour pouvoir regarder le futur d’un même point de vue. De leur côté, la chance va sourire aux Scorpions célibataires durant l’année 2018. Ils vont pouvoir sortir de leur solitude pesante.

Travail

Selon l’alignement des astres, tous vos collègues n’ont qu’à bien se tenir. Des changements radicaux vont avoir lieu dans votre entreprise. Des licenciements et des mises à l’écart vont bouleverser le quotidien de tous les employés. Chanceux comme vous êtes, vous ne serez pas touchés par tous ces remaniements. Les astres vont vous protéger et ne laissera quiconque entraver votre ascension dans votre monde professionnel. Gardez vos principaux objectifs en ligne de mire et faites de votre travail une priorité pendant l’année 2018. Ne laissez pas les jaloux et les mauvaises langues vous perturber dans la réalisation de vos tâches.

Forme

Durant l’année 2018, vous devrez multiplier vos moments d’évasion. Vous passez trop de temps au bureau et vous risquez un surmenage intellectuel. Il vous est recommandé de prévoir des vacances aussi bien en été qu’en hiver. Votre corps et votre esprit ont réellement besoin de prendre l’air. Votre organisme sera sujet à quelques coups de fatigue. Il faut penser à privilégier les remèdes naturels à base de tisanes pour vous remettre de nouveau sur les rails. Il existe de nombreuses personnes dans votre entourage qui vous proposent de bons conseils vis-à-vis de votre santé. Faites-leur confiance, ils ne veulent que votre bien.
<br>