Pierre de naissance du Lion

Quelle pierre pour le signe astrologique du Lion ?

Partagez

Les natifs du Lion ne laisseront personne indifférent. Ces leaders naturels sont confiants et enthousiastes, comme les étoiles du soleil qui les gouvernent. Ils sont également très réceptifs à l’énergie et aux vibrations des pierres précieuses et des cristaux. Pierre de Soleil, Citrine, Oeil de Tigre ou Quartz Rose : découvrez toutes les pierres de naissance et porte-bonheur du Lion !

Les pierres de naissance du Lion

La pierre de naissance du Lion dépend de son mois. S’ils sont nés en juillet, comme la plupart des natifs du lion de première année, leur joyau protecteur est le rubis. Pour le Lion bipartite et trigone, la pierre de naissance d’aout sera choisis entre trois variétés : le péridot vert, le spinelle coloré et l’onyx, un mélange d’onyx et d’onyx.

  • Pierre de naissance de juillet : rubis
  • Pierres de naissance d’août : péridot, spinelle et onyx.

Autres pierres associées au Bélier

Les pierres de protection du Bélier

En tant que signe fixe, le Lion possède des qualités très remarquables. Il est intelligent, déterminé et loyal. Les personnes de ce signe du zodiaque sont souvent admirées pour leur charisme ! D’une manière générale, la pierre porte-bonheur du Lion est liée au soleil. Ce sont des pierres rouges ou jaunes et sont généralement associées à la force et au courage. C’est le cas de la pierre de soleil ou grenat, l’une des principales pierres protectrices du lion.
Le Rubis est très apprécié des Lions, surtout s’ils sont nés en juillet. En fait, ce joyau est la pierre de naissance des natifs nés durant le mois de juillet. La liste des meilleurs joyaux du signe astrologique Lion se termine par l’œil de tigre, un joyau jaune connu pour renforcer le courage et la créativité. En revanche, les Lions peuvent être égocentriques, rancuniers ou élitistes. Parfois, il humilie les gens parce qu’il n’aime pas être contredit ! Autrement dit, il pourrait s’entourer de quartz rose, une pierre qui favorise l’empathie et la compassion, ou de citrine, qui a un effet apaisant.

Pierre d’amour pour le Bélier

En amour, les Lions exercent leur attirance naturelle par leur intelligence et leur charisme. C’est l’occasion d’avoir un Lion dans votre vie : sincère et généreux, il aime toujours sa famille et ses proches.
Dans l’ensemble, il fait confiance à ses sens : c’est ce qui fait sa force. Pour faire des rencontres, il peut compter sur la pierre de soleil : cette pierre de soleil est le porte-bonheur idéal pour les natifs du Lion. Cela lui apporte plus d’éclat et de charisme et noue de véritables relations.
Les grenats sont des pierres précieuses qui favorisent l’engagement. En amour, cela renforce le côté loyal du Lion.
Quoi qu’il en soit, ce signe fort peut être blessé émotionnellement. Pour s’en débarrasser, le quartz rose est la pierre de protection idéale. Cette pierre adoucit le cœur du lion et lui fait ressentir plus d’empathie. Ce cristal réduit la colère et améliore la qualité de vie de ce signe.

Pierre porte-bonheur pour la vie professionnelle du Bélier

Leaders naturels, les Lions sont des personnes qui travaillent dur. Ils sont ingénieux et consciencieux, donnent l’exemple et sont d’accord. Bien que proactifs, ils encouragent les autres à passer à l’action ! Vous pouvez améliorer ces qualités naturelles avec de l’héliotite. La pierre de soleil favorise l’éclat et l’expression de soi. Il maintient également l’humour et l’optimisme des Lions au travail.
Certaines personnes nées sous le signe du Lion pourront bénéficier des vertus de la Citrine tout au long de leur carrière. Jaune comme le soleil, cette pierre favorise l’abondance. Associée à la réussite financière, elle contrecarre le caractère débauché des personnes de ce signe, en plus de booster leur créativité au travail !

La couleur de la pierre pour le Bélier.

La couleur associée au Lion est le jaune. Les pierres précieuses jaunes sont souvent associées à l’abondance et au succès. Parmi les nombreuses options, la citrine déjà mentionnée est l’une des plus populaires.
Une autre pierre protectrice pour le Lion est l’ambre, qui a des reflets dorés, ou l’œil de tigre et ses nombreux bienfaits. Vous cherchez une gemme jaune pour votre signe astrologique ? Ici aussi, la sélection est vaste, y compris tous les saphirs jaunes et les diamants.

Quelles pierres selon le chakra du Bélier ?

Roi des animaux, le Lion est généralement associé au septième chakra. Il est lié à la sagesse infinie et universelle.
Le chakra coronal ou chakra de la couronne aide à contrôler l’ego du natif Lion, il supprime le cynisme et favorise l’empathie. La pierre précieuse la plus souvent utilisée pour l’équilibrer est l’améthyste : elle équilibre le septième chakra, favorisant la spiritualité et la sincérité.


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
<br>