Pierre de naissance de la vierge

Quelle pierre pour le signe astrologique du Vierge ?

Partagez

Les natifs de la Vierge peuvent utiliser les cristaux de pierre pour sortir de leur zone de confort et développer leur grand potentiel. Cette « constellation variable » est très sensible à l’énergie que dégage les personnes autour d’elle. Malachite, Quartz Rose ou Tourmaline : découvrez-les nombreux bienfaits de ces pierres protectrices pour les personnes nées sous le signe astrologique de la Vierge !

Les pierres de naissance de la vierge

Les Vierges sont généralement des personnes fiables et empathiques. Ce signe astrologique est rigoureux et réfléchi, il vise la perfection dans tout ce qu’il entreprend. La pierre protectrice d’ambre renforce leur intelligence : elle favorise la concentration et réduit la timidité des vierges.

Les Vierges peuvent être influencées par d’autres signes comme le Taureau. Pour sortir de votre zone de confort, nous vous conseillons le Quartz Rose. Ces pierres porte-bonheur aident à prendre des décisions et à gagner en confiance face au changement.

Les dates de naissance déterminent également les pierres de naissance qui leur sont associées. Si une vierge est née en août, sa pierre précieuse, désignée sera choisie entre le péridot, le spinelle et l’onyx. La pierre de naissance de la Vierge en septembre est le saphir.

  • Pierres de guérison pour la Vierge née en août : péridot, spinelle et onyx
  • Pierre de guérison pour la Vierge de septembre : le saphir

Autres pierres associées au Bélier

Les pierres de protection du Bélier

La Vierge est une personne qui laisse transparaître son amour malgré son élément terre. En effet, leur période s’étend de fin août à septembre, période marquée par de bonnes récoltes. C’est peut-être la raison pour laquelle tout leur réussit.

Comme toute constellation ayant pour élément, la terre, la vierge est un signe qui a la tête sur les épaules. Les Vierges sont calmes et prévenantes. Il est très important pour eux de s’entourer des bonnes personnes pour affirmer leurs qualités et pallier leurs défauts ! L’énergie de la pierre précieuse les aidera considérablement à sortir de leur zone de confort, à montrer au monde leurs immenses qualités et à éviter de s’enfermer dans des postures critiques.

Voici les principales pierres porte-bonheur de la Vierge :

  • Jade verte
  • Quartz rose
  • Ambre
  • Améthyste
  • Tourmaline
  • Saphir
  • Malachite

Pierre d’amour pour le Bélier

Ces signes du zodiaque sont des amoureux incontestables ! Il n’y a aucun doute sur leur fidélité : une fois qu’ils ont trouvé leur partenaire idéal, ils s’adonnent entièrement à celui-ci. Au fond, ils prennent très au sérieux les valeurs familiales. Le saphir peut améliorer leur relation amoureuse. Cette pierre précieuse multicolore est aussi la pierre de naissance des vierges nées en septembre.

Les natifs du signe de la Vierge sont calmes et non agressifs en ce qui concerne leur comportement. Pour changer cela, nous recommandons des pierres qui favorisent la communication et l’expressivité. Par conséquent, le lapis-lazuli, la sodalite ou l’aigue-marine sont des pierres idéales pour les vierges. Ces pierres précieuses permettent de briller et de montrer votre côté chaleureux, chères amies vierges.

Pierre porte-bonheur pour la vie professionnelle du Bélier

Les Vierges sont excellentes dans leur domaine professionnel. Ces grands perfectionnistes sont dotés d’une certaine efficacité. Cartésiens, ils aiment aller droit au but ! Ils s’épanouissent souvent dans des carrières liées à la parole et à l’écriture : journalistes, écrivains, enseignants, etc.

Pour les pierres porte-bonheur au travail, les Vierges privilégient les gemmes qui leur permettent de couper les coins ronds. Pour lutter contre le stress, le quartz rose est idéal. En effet, son énergie apaisante aide à voir le bon côté des choses. Pour la confiance en soi, la pierre d’œil de tigre est recommandée.

La couleur de la pierre pour la vierge

La couleur associée à la Vierge est le bleu. Par conséquent, les pierres précieuses bleues sont leur pierre de protection idéale. C’est une couleur avec de nombreuses gemmes et cristaux, dont beaucoup sont parmi les favorites des gemmologues. La plus appréciée est l’aigue-marine (bleu clair aux reflets scintillants), mais aussi l’agate ou le lapis-lazuli intense. La Vierge a deux pierres précieuses bleues, des diamants et des saphirs. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la liste complète des saphirs sur notre site voyancealice.com.

Quelles pierres selon le chakra de la Vierge ?

Le signe du zodiaque de la Vierge est lié au chakra de la gorge. Cela limite notre capacité à communiquer et à nous exprimer par des mots. Lorsqu’il est activé, il libère notre inspiration et notre autonomie ! Les pierres précieuses les plus souvent associées au chakra essentiel de la gorge de la Vierge sont la turquoise, l’aigue-marine ou l’azurite.


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
<br>