Pierre de naissance du Bélier

Quelle pierre selon le signe astrologique du Bélier ?

Partagez

Les Béliers sont des signes de feu ayant un caractère fougueux. Ce sont de véritables leaders et des passionnés dans tout ce qu’ils font. Leur caractère de feu fait qu’ils ont du mal à se contrôler, c’est pourquoi il existe des pierres précieuses capables de canaliser leur énergie. Découvrez dans cet article ces différentes pierres ainsi que leurs vertus.

Les pierres de naissance du Bélier

Le Bélier est reconnu comme l’un des signes du zodiaque les plus dynamiques. Il a une forte capacité de management. C’est un véritable leader, indépendant et fonceur. Son goût avéré pour les aventures, fait de lui un guerrier qui s’adapte à tous les niveaux. De ce fait, la pierre qui lui convient est celle de l’œil de tigre. En effet, dans la période antique, cette pierre était utilisée par les combattants dans le but de se protéger des attaques. Cette pierre est idéale pour le Bélier, car elle apporte force et courage à son détenteur.

Le Bélier a besoin également d’une pierre porte-bonheur énergétique pour accompagner son caractère d’aventurier. Les pierres idéales pour les natifs de ce signe sont le rubis avec sa couleur rouge flamboyant et le grenat. Une fois en possession du Bélier, ces pierres apportent joie, force et courage à tous les natifs de ce signe.

Autres pierres associées au Bélier

Les pierres de protection du Bélier

Les natifs du signe Bélier sont reconnus pour leur gentillesse. En revanche, ce qu’on leur reproche, c’est leur caractère impulsif. Ils ont tendance à se mettre au-devant, quand il y a des activités, et à vouloir dominer les personnes se trouvant dans leur viseur. Par conséquent, ils deviennent agressifs et imprudents. C’est pourquoi il existe des pierres capables d’adoucir leur tempérament et de protéger ceux-ci des actions néfastes. Il s’agit notamment des gemmes de la citrine ou du cristal de lune.

Pierre d’amour pour le Bélier

Il est très facile de reconnaître une relation amoureuse ou il y a des natifs du Bélier. Leur vie amoureuse déborde d’intensité et de chaleur. Bien évidemment, vous comprenez de quoi il s’agit. Les Béliers sont de véritables passionnés et il n’hésite pas à partager cela dans tous les domaines de leur vie, surtout quand il s’agit de leur relation amoureuse. Ils ont horreur de la routine. La pierre de naissance idéale pour la vie amoureuse du Bélier est le quartz rose. Cette pierre est idéale pour adoucir la nature agressive du Bélier. De plus, elle favoriserait un amour inconditionnel chez les natifs de ce signe.

Il est recommandé d’utiliser la citrine, car elle attire le bonheur et l’amour. Elle permet au Bélier d’améliorer ses relations avec les autres. En effet, les natifs de ce signe ont du mal à se faire comprendre. C’est pourquoi, la plupart du temps, dans une relation amoureuse, ils ont du mal à s’entendre avec leur partenaire quand il s’agit de prendre des décisions. Avec cette pierre à ses côtés, le Bélier sera porteur d’amour.

Pierre porte-bonheur pour la vie professionnelle du Bélier

Comme nous l’avons dit plus haut, le Bélier est un leader déterminé dans toutes ses actions. Par ailleurs, il peut arriver que les natifs de ce signe se trouvent déboussolés face à une situation inattendue. De ce fait, ils peuvent perdre rapidement le contrôle. Pour pallier cela, il existe des pierres de naissance capables d’accompagner les béliers dans leur travail.

La pierre de naissance idéale pour accompagner le Bélier dans sa vie professionnelle serait le lapis-lazuli. En effet, ce cristal regorge d’une multitude de vertus. Elle favorise la communication et l’entente chez les natifs de ce signe. En plus de cela, si vous voulez être mieux organisé, que ce soit dans vos activités professionnelles ou dans la prise de vos décisions, vous pouvez vous procurer cette pierre en cliquant ici. Cette pierre favorise également la maîtrise de soi et développe votre concentration.

Si vous souhaitez que toutes vos activités vous réussissent, il va falloir vous procurer une pierre porte-bonheur telle que l’aigue-marine. Cette pierre est semblable à un aimant, elle attire le succès et la réussite. Elle vous portera chance à tous les coups. Si vous êtes en manque d’inspiration, n’hésitez pas à vous procurer cette pierre précieuse porte-bonheur. Elle raviverait les talents qui sommeillent en vous.

La couleur de la pierre pour le Bélier.

Tel est le feu flamboyant qui rejaillit de son cœur, la couleur rouge est bien l’idéal du Bélier. La couleur rouge fait référence à la planète Mars, qui gouverne cette constellation. Généralement, les pierres précieuses du signe Bélier sont de couleur rouge. Ainsi, vous avez comme Pierre, le jaspe rouge, le rubis, la cornaline, le grenat et l’hématite. Toutes ces pierres apportent une touche de clarté au Bélier.

Quelles pierres selon le chakra du Bélier ?

Le chakra du Bélier est le Manipura rattaché au chakra du plexus solaire. Ce chakra est situé vers une zone vitale, autrement dit tout juste en haut du nombril, sous le diaphragme. Le chakra partage l’élément feu, tout comme le Bélier. Le chakra du plexus solaire agit directement sur les sentiments de l’homme, notamment la peur ou l’anxiété. Si vous voulez que votre chakra soit en parfaite adéquation avec votre signe astrologique, il va falloir utiliser les pierres de couleurs jaunes. Le cristal de citrine ou la gemme d’ambre serait idéal pour le Bélier lors d’une méditation axée sur le 3ᵉ chakra.


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
<br>