Horoscope annuel 2017 du Scorpion

scorpion

scorpion

du 23 octobre au 22 novembre

Amour :

Le moins que l'on puisse dire, c'est que 2017 sera l'année des émotions fortes. Ce n'est pas pour vous déplaire, et votre tempérament passionné de scorpion trouvera largement de quoi s'exprimer, surtout les six premiers mois. Heureusement, vous êtes sous la protection de Jupiter qui saura refréner vos désirs trop fougueux. Mercure vous remettra un peu de plomb dans la tête dès le mois de mai. Cela vous permettra de vivre une relation plus apaisée qui pourrait s'inscrire dans l'avenir.

Travail :

Vous allez être un véritable acharné du travail cette année 2014! Les projets auxquels vous réfléchissez depuis plusieurs mois vont prendre forme et vous n'aurez plus une minute à vous. Saturne renforce cet état en vous ouvrant de nouvelles portes. Votre activité va devenir beaucoup plus riche que vous ne l'imaginiez. Avec l'aide d'un lion, des idées nouvelles vont vous propulser vers la réussite, mais pensez toutefois à prendre un peu de recul de temps en temps. Vous aurez besoin de souffler.

Argent :

Votre sens du bénévolat est absent et si vous travaillez dur, vous voulez en avoir des résultats concrets. L'argent vous préoccupe et vous savez que vous ne pouvez compter que sur vous-même. Si aucun héritage n'est prévu, si vous oubliez systématiquement de jouer au loto, votre activité devrait être assez lucrative pour que votre banquier soit conciliant. Ne soyez pas trop inquiet cher scorpion: la présence de Neptune vous permet de trouver les solutions à vos problèmes qui ne dureront pas. L'aide d'un cancer sera importante.

Santé :

Tous les scorpions bénéficient de l'énergie nécessaire pour mener à bien toutes leurs activités. Ceci dit, bien que vous ayez les idées claires et que votre créativité soit à son comble, vous devriez surveillez votre estomac et tout votre système digestif. Votre rythme de vie s'accorde mal avec un bon équilibre physique. Ne tirez pas trop sur la corde et forcez-vous à vous aérez de temps en temps. Quelques vitamines et moins d'excès devraient vous permettre de tenir le coup.

<br>