Horoscope annuel 2017 du Lion

lion

lion

du 23 juillet au 23 août

Amour :

Vénus vous accompagne toute l'année. Votre charme naturel sera décuplé et, en bon lion qui se respecte, vous séduirez et brillerez comme un soleil au zénith ! Quoi de mieux pour vous rendre heureux ? Si vous êtes en couple, votre grande sensualité vous rapprochera de votre conjoint. Vous vivrez des instants de complicité emplis de tendresse et de bonheur. Si vous êtes célibataire, vous pourriez être séduit par une personne peu ordinaire. Un poisson peut-être ?

Travail :

2017, l'année de tous les sourires ! Vous avez le vent en poupe, au travail autant qu'en amour rien ne vous résiste. Quoi que vous fassiez, vous en sortirez grandi. Dès le mois de janvier vous pourrez prétendre à de plus grandes responsabilités. Avec la puissance de travail qui caractérise les lions, vous allez mettre les bouchées doubles et profiter de ces aspects bénéfiques pour réorganiser votre vie professionnelle. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, c'est le moment de relancer vos démarches. Courage, elles devraient aboutir.

Argent :

Vous vous projetez vers l'avenir et recherchez des placements sûrs et de longue durée. Cette année, positive en tous points, devrait vous offrir une aisance tranquille et la possibilité d'asseoir votre situation financière pour l'avenir. Toutes les décisions que vous prendrez en 2017 auront des répercussions sur les années à venir. Soyez raisonnable dans vos choix, bien que les risques soient limités, restez rigoureux, ne vous contentez pas de vivre au jour le jour.

Santé :

Rien de particulier en ce qui concerne votre santé en 2017, les astres vous protègent dans tous les domaines et vous ne devriez pas rencontrer de problème particulier. Un peu de nervosité cependant et peut-être quelques insomnies dues à cette force qui vous pousse vers l'avant et peut parfois vous inquiéter. Soyez sans inquiétude, vous saurez maîtriser votre destin et cette année positive n'a rien de stressant. Si vous êtes sportif, n'en faites pas trop quand même, un claquage est vite arrivé.

<br>