Horoscope annuel 2017 du Bélier

bélier

bélier

du 21 mars au 21 avril

Amour :

Essayez de mettre les petits tracas de la vie quotidienne de côté dès ce début d'année, et vos relations amoureuses ne s'en porteront que mieux. Si vous êtes en couple, prenez le temps de vivre pleinement les moments que vous partagez avec votre partenaire. Un séjour en amoureux d'ici l'été vous fera le plus grand bien. Pour les célibataires, ne jouez pas un rôle avec les personnes que vous rencontrez. Soyez vous-même, franc et honnête. Exprimez vos sentiments réels et le succès amoureux sera au rendez-vous.

Travail :

Attention aux tensions entre collègues. Le statut que vous possédez au sein de votre travail attise la jalousie de vos collaborateurs, qui feront tout pour entrer en conflit avec vous. Profitez des mois de juin et septembre pour vous investir pleinement dans votre travail, rattraper votre retard sur des dossiers importants et apaiser les tensions latentes avec votre direction et vos collègues. Il n'est pas improbable que vous manquiez certaines fêtes de famille ou empiétez sur vos loisirs au profit de votre carrière.

Argent :

Votre situation financière en 2017 vous incitera à devenir encore plus économe qu'à l'accoutumée. Il ne va s'en dire que vous aurez les yeux rivés sur vos dépenses! Attention car ce comportement pourrait énerver vos proches, qui vous le feront comprendre d'une manière assez brutale. Au dernier trimestre, ce sera sans doute l'occasion pour vous de vous rattraper et d'offrir des présents ou de proposer des invitations spontanées pour faire plaisir à votre entourage.

Santé :

En 2017, votre santé ne vous jouera guère de mauvais tours, mais il faudra tout de même surveiller votre rythme de sommeil ainsi que votre alimentation, qui parfois laisse à désirer. Profitez des mois de juin et septembre pour partir vers un lieu de calme et de détente, et ainsi éviter les soirées bruyantes qui risquent de vous fatiguer inutilement.

<br>