Horoscope annuel 2017 du Sagittaire

sagittaire

sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Amour :

La routine n'est pas votre tasse de thé, cher sagittaire, d'une manière générale. Quelle que soit votre situation vous avez une grande envie de changement et de renouvellement. Si vous êtes en couple, votre conjoint a intérêt à ne pas être trop pantouflard. Vous pourriez le laisser seul pour sortir et voir du monde. Vous avez besoin de vous sentir entouré et vous recherchez la compagnie de vos vieux amis. Célibataires, les rencontres se multiplient mais restent superficielles, ouvrez votre cœur de sagittaire !

Travail :

Vous aurez de la chance tout au long de l'année 2017. Votre activité professionnelle devrait prendre un bel envol et les choses vous arrivent facilement. Vous gérez votre travail en souplesse et avec efficacité. Par contre, vous risquez d’être un peu trop vindicatif, et cela pourrait déplaire à votre entourage. Soyez prudent et ne vous emportez pas sans cesse, Mercure en mauvais aspect ne favorise pas votre sens relationnel en fin d'année. Vous pourriez heurter certaines personnes et vous faire des ennemis.

Argent :

Vous qui avez toujours été angoissé par votre situation matérielle et financière, vous devriez avoir une pause en 2017. Votre pessimisme fera place à l'espoir et à la confiance. Profitez-en pour améliorer votre confort de vie, vous pourrez même vous permettre quelques travaux dans la maison. Saturne dans votre ciel vous protège de toutes contingences financières. Faites toutefois attention à certaines personnes de votre entourage, notamment les scorpions, qui pourraient avoir tendance à vous prendre pour leur banquier. Ne soyez pas trop généreux.

Santé :

Savez-vous qu'un peu de sport n'a jamais fait de mal à personne ? Alors, vous commencez quand ? Les sagittaires sont plutôt cyclothymiques cette année. Tant sur le plan psychique que sur le plan physique. Inutile de vous lancer à corps perdu dans une activité sportive, pour vous faire des luxations et arrêter ! Soyez un peu plus prudent et organisé avec votre état de santé. Une bonne hygiène de vie pourrait vous éviter les désagréments d'un organisme que vous torturez. Bougez-vous avant l'été!

<br>