Horoscope annuel 2017 du Cancer

cancer

cancer

du 21 juin au 23 juillet

Amour :

Pluton sera cette année le maître de vos amours. Son influence peut être positive si vous ne prenez pas de décisions hâtives. Ne vous laissez pas emporter par les conflits. Prenez du recul. Si vous êtes célibataire, les aventures pourront se suivre et vous amener, en fin d'année, à penser mariage. Si vous êtes en couple, une remise en question sera nécessaire afin d'éviter une rupture brutale. Restez à l'écoute de l'autre et votre couple s'en sortira plus fort.

Travail :

Pas vraiment de soucis de ce côté-là. Les cancers sont protégés par Jupiter. Stabilité sera le maître mot de votre année 2017, même si vous ressentez un léger besoin de changement, restez patient, la fin de l'année vous apportera des opportunités nouvelles. En attendant, concentrez-vous sur les autres domaines de votre vie. Cette accalmie professionnelle devrait vous permettre de stabiliser votre vie sentimentale. Dès le mois d'octobre vous pourrez envisager des changements dans votre façon de travailler. Soyez patient.

Argent :

Là encore la prudence est de mise. Bien que vos finances, chers cancers, devraient se porter bien mieux que les années précédentes. Un bélier pourrait vous aider dans le choix de vos placements et vous éviter de vous lancer dans des placements à risque. Une rentrée d'argent inattendue pourrait venir gonfler vos finances début juin. Ne vous emballez pas, si la chance vous sourit elle reste précaire et peut se retourner contre vous. Sachez en profiter mais ne faites pas de projets aventureux.

Santé :

Vous serez en bonne forme toute l'année. Les planètes vous protègent et vous aident à récupérer rapidement de certaines fatigues ponctuelles. Votre vitalité ira crescendo tout au long du premier et du deuxième trimestre. Vous passerez l'été avec un dynamisme étonnant et votre moral suivra. Bon tonus et équilibre nerveux tout au long de 2017. Évitez quand même les excès de table. C'est le moment d'envisager un mode de vie sain et équilibré.

<br>