Horoscope annuel 2017 de la Vierge

vierge

vierge

du 23 août au 23 septembre

Amour :

Votre magnétisme est à son comble et cela durera tout au long de l'année. 2017 vous apportera bien des douceurs et de ces petits moments exquis qui passent de temps en temps dans la vie. Votre vision de la vie va changer, vous prenez confiance en vous. Attention toutefois à ne pas devenir trop critique vis-à-vis des autres, notamment un capricorne. L'influence de Neptune en bon aspect offre aux vierges dès le mois d'avril, la possibilité de faire de belles rencontres, et sûrement même, la rencontre ! Un cancer?

Travail :

Les changements qui vont s'opérer dans votre vie professionnelle vont vous inquiéter début 2017. Très vite, vous comprendrez qu'ils sont, au contraire, très positifs pour vous ! Cette évolution nécessaire attise votre curiosité et la présence du soleil dans votre ciel mettra les vierges en pleine lumière. Vous serez efficace, professionnel et passionné par toute cette nouveauté. Vos supérieurs sauront apprécier vos talents et certains de vos collègues vous donneront un coup de pouce. Profitez de cette année pour vous rendre indispensable.

Argent :

Pas grand-chose d'exceptionnel du côté de vos finances. 2017 ne vous apporte ni la fortune ni la ruine. Vous continuez votre bonhomme de chemin avec le sérieux qui vous caractérise. Vous êtes concentré sur d'autres domaines de votre existence, et votre banquier ne vous inspire pas. La présence de Saturne et de Jupiter protège les vierges et favorise la bonne santé de votre compte en banque. Vous avez ce qu'il vous faut. 2017 sera une année plus fructueuse.

Santé :

Votre état physique est directement lié à votre moral. Et votre moral est bon. Vous risquez quelques petits coups de froid sans gravité et des états nerveux parfois excessifs. Rien de bien important, surveillez toutefois cette nervosité, Mercure pourrait vous embrouiller l'esprit et vous mener vers des moments d'angoisse injustifiée, surtout au mois de novembre. Ayez une vie saine et ne négligez pas vos heures de sommeil. Elles sont indispensables à votre équilibre. Vous devriez garder une bonne énergie tout au long de l'année.

<br>