Horoscope annuel 2017 du Poissons

poissons

poissons

du 19 février au 21 mars

Amour :

La fidélité n'est pas le fort des poissons en 2017. Vous vous comportez comme un papillon qui butine. Vous recherchez la diversité et les expériences nouvelles. Si vous êtes en couple, vous risquez de perdre votre harmonie de vie. Si vous êtes célibataire, vous saurez vous amuser mais vous vous sentirez vide et sans avenir, surtout au premier trimestre. Apprenez à calmer vos ardeur, les astres ne vous feront pas de cadeaux. Vous devriez retrouvez vos esprits au mois de juin. Ne détruisez pas ce que vous avez !

Travail :

Votre besoin de reconnaissance sociale vient de la présence de Saturne en trigone au soleil. Il s'agit même d’un désir de pouvoir que vous voudriez exercer sur les autres. Restez prudent, cher poissons, la configuration planétaire vous galvanise mais elle pourrait vous poussez à des réactions que vos supérieurs n'’apprécieront pas. Les désaccords peuvent s'accumuler et vous mettre dans une situation inextricable. Essayez de laisser votre ego de côté, si vous le pouvez. Une personne du signe du taureau pourrait vous donner un coup de main.

Argent :

Il serait temps d'arrêter de vivre au-dessus de vos moyens ! L'année 2017 peut vous apporter beaucoup, financièrement parlant, mais vous devez arrêter de faire n'importe quoi avec ce que vous possédez. C'est le moment de vous poser et de réfléchir à votre attitude face à l'argent. Ne restez pas un éternel adolescent, d'autres personnes ont besoin de vous. Ne perdez pas la confiance de ceux que vous aimez. La chance peut être avec vous, si vous apprenez à devenir un peu plus adulte !

Santé :

Bien que le psychisme des poissons ne soit pas au beau fixe, vous disposerez cette année, d'une bonne vitalité. Mais si vous ne changez pas votre attitude dans les premiers mois de l'année, vous risquez d'attraper tous les virus qui croiseront votre route. Un conseil : si vous le pouvez, privilégiez le calme et la réflexion. Vous n'êtes pas en accord avec vous-même et votre santé s'en ressent.