Horoscope annuel 2019 de la Balance

balance

balance

du 23 septembre au 23 octobre

Amour

Chers couples, la question la plus délicate à laquelle vous ne pourrez pas répondre immédiatement est le bon choix de vos partenaires. Vous serez confronté à un dilemme. Soit vous devrez choisir entre une aventure passagère et une relation avec engagement. Est-ce que vous devrez bannir le mot fidélité de votre vocabulaire ou bien vous caser ? Les influx de Saturne vous seront propices et cette dernière posera des actions qui vous inciteront à devenir plus responsables dans vos sentiments d’amour. Alors, vous avez intérêt à vous comporter de manière tolérante vis-à-vis de votre partenaire à moins de fragiliser votre relation sentimentale. Pour les célibataires, une rencontre importante pourrait arriver avant la fin de cette période.

Travail

Les planètes sont en très bonne position dans votre Ciel cette année. Leur présence vous apportera beaucoup de bienfaits au niveau de votre situation professionnelle. Dans le but d’améliorer votre situation, vous vous lancerez dans de nouveaux projets. Vous verrez une progression dans votre carrière et votre motivation sera grandissante. Gardez la tête sur les épaules et ne devenez pas orgueilleux pour autant. Si vous ne faites pas des folies, les choses iront pour le mieux. Gardez votre calme et restez patient pour ne pas laisser le champ libre à vos adversaires de vous causer des torts.

Forme

Pour demeurer en parfaite santé, vous devez revoir votre alimentation. Concernant votre astrologie 2020 dans le domaine de la vitalité, il est recommandé que vous diminuiez votre consommation de viande. Vous gagnerez au niveau de vos finances, mais aussi au niveau de votre corps. Pour ne pas être déshydraté, entre vos repas, buvez beaucoup d’eau. Vous pourrez penser par exemple à changer votre alimentation en essayant d’autres cuisines, en mangeant des plats inhabituels ou qui sortent de l’ordinaire. Le temps est propice donc profitez-en au maximum, mais sans exagérer. La consommation des aliments contenant des protéines comme le poisson, le soja et les œufs est conseillée.