Horoscope annuel 2019 de la Vierge

vierge

vierge

du 23 août au 23 septembre

Amour

Cher célibataire, vous pourrez faire la rencontre d’une personne sympathique au cours de cette période. Avec cette dernière, l’entente sera au beau fixe. Si vous sortez d’une déception amoureuse, vous n’avez rien à craindre. Une agréable rencontre se profile à l’horizon et vous parviendrez à oublier les chagrins du passé. Le point positif pour les couples est la présence de Jupiter au centre de leur vie. Ils vivront heureux et paisiblement sans aucun souci et la vie à deux sera remplie de bonheur. Mais pour maintenir cette atmosphère de paix et de calme dans la vie de couple, ils devront s’efforcer pour être en harmonie et plus compréhensifs.

Travail

Pour cette période, certains changements s’imposent dans votre vie professionnelle. Vous en avez besoin pour vous motiver davantage. Les situations se présenteront d’ailleurs à vous pour que vous les fassiez. Vous pourrez changer votre méthode de travail et être emmené à toucher à d’autres secteurs dont vous n’avez aucune connaissance. Toutefois, il importe qu’à un certain moment, vous fassiez preuve de prudence à cause du manque de lucidité que vous pourrez avoir. Ne vous laisser pas entraîner dans les aventures audacieuses et incertaines. Évitez surtout de jouer le rebelle et de prendre les initiatives sans avoir beaucoup réfléchi.

Forme

Vous recevrez de la part de la planète Mars, une grande énergie et un optimisme. L’occasion est là donc pensez à apprendre comment sentir et canaliser ce tonus. Vous pourrez faire par exemple faire du sport comme les arts martiaux ou le yoga. Faites-le de manière régulière et cela vous aidera à garantir les bienfaits de cette énergie et développer son effet. Au cours de cette période, la planète Jupiter vous apportera assez de chances et garantira votre bien-être. Votre endurance et votre résistance physique seront parfaites, mais il y a quand même quelque chose à revoir : votre poids. Pensez à perdre un peu quelques kilos en évitant de manger le matin, en diminuant la quantité d’aliments gras.