Horoscope annuel 2019 du Taureau

taureau

Table des matières

taureau

du 21 avril au 21 mai

Amour

Vous n’avez personne dans votre vie ? Vous ne désirerez pas vous engager véritablement avec la personne que vous rencontrerez bientôt, parce que vous tenez plus à votre liberté qu’autre chose. Le hic dans tout cela est que vous serez emmené à vous tourner vers le mariage à un certain moment. Vous ne voudrez plus vous séparer de la personne que vous venez de rencontrer parce que vous verrez en elle une particularité. Cher couple, vous n’hésiterez pas à laisser passer certaines choses dans le but d’éviter une guerre ouverte entre vous et votre partenaire. Cependant, cherchez à régler les problèmes pour ne pas qu’à la longue, cela sème le trouble dans votre couple.

Travail

Le premier trimestre de cette année s’annonce positif avec une possibilité de mettre en place des projets et de réaliser des activités. Si quelque chose vous passionne ou vous tient à cœur, c’est le moment idéal pour le mettre en place. Vous devez voir les choses en grand mettre en avant votre esprit fonceur et vous aurez ainsi de belles opportunités pour prouver ce que vous valez. Une chose est sure, vous n’aurez pas de planète sur votre dos pour influencer donc votre destin est entre vos mains. Seule la Lune sera en mesure de vous guider vers vos vraies aspirations professionnelles, mais si vous restez calme et que vous réfléchissez assez longuement, vous y arriverez tout seul.

Forme

Il faut que vous sachiez à quel moment vous devez vous reposer. Cela est nécessaire puisque vous avez tendance à beaucoup bouger. Il est à noter que votre vitalité est très bonne dans sa globalité même s’il subsiste des points faibles qui pourraient engendrer des petits soucis au cas vous ne vous ménagez pas. S’il arrivait que vous sentiez votre forme physique diminue, ne soyez pas alarmé. Ça sera juste passager et elle viendra accompagnée d’un fort moral. Pour cette année, pensez plus à vous détendre, à vous calmer et prenez de bonnes résolutions. N’hésitez pas à pratiquer des sports de relaxation comme le yoga ou la natation.
<br>