Horoscope annuel 2019 du Capricorne

capricorne

Table des matières

capricorne

du 21 décembre au 20 janvier

Amour

Vous êtes en couple ? Durant cette période, soyez très honnête avec votre partenaire concernant la question d’amour. Vous pourrez consolider les liens qui vous unissent. Quels que soient les problèmes censés vous diviser que vous rencontrerez, restez toujours soudés ! Quand vous serez confronté à des situations de palabres, évitez de fuir le débat et déballez tout sur la table. Discutez tant que vous n’aurez pas trouvé des aboutissements sur le champ. Quant aux célibataires, vous pourrez faire d’agréables rencontres qui scelleront une bonne fois pour toute, cette longue période de solitude et d’abandon. Le véritable bonheur frappera à votre porte donc saisissez cette occasion lorsqu’elle se présentera.

Travail

Les planètes Soleil et Mars seront au cœur de votre situation professionnelle cette année. Elles apporteront leur tonus et favoriseront la réussite et les ambitions. Neptune sera également présente, mais pas pour vous apporter son soutien. Alors, votre succès proviendra des efforts que vous ferez. Certains natifs de ce signe se verront confrontés à des barrières dont les origines peuvent être les choix qui ont été opérés dans le passé. La bonne nouvelle est que votre grande ambition vous permettra de vous imposer dans ce que vous ferez, à changer de méthode lorsque vous êtes bloqué et à accepter les changements de situation.

Forme

Pour le premier trimestre de l’année, vous profiterez d’une parfaite forme physique. Aucune planète ne viendra dans votre thème vous importuner et vous causer certaines dépendances. Au niveau physique comme moral, tout ira pour le mieux. Votre organisme sera bien protégé par vos défenses naturelles donc, vous pouvez en profiter. Cependant, vous avez le devoir de vous ménager et d’éviter de faire plus d’efforts allant au-delà de vos capacités physiques. Ne vivez pas une vie désordonnée qui pourrait empiéter sur votre organisme et vous causer une fatigue générale. Ceux qui ressentent parfois des douleurs rhumatismales ou au dos constateront une diminution de ces douleurs.
<br>