Horoscope annuel 2019 du Capricorne

capricorne

capricorne

du 21 décembre au 20 janvier

Amour

Ami capricorne, votre horoscope 2019 vous présage une vie amoureuse assez chargée avec de très belles rencontres à la clé ainsi que beaucoup de succès en amour. Vous allez donc réussir tout ce que vous allez entreprendre avec assez de succès et de facilité malgré parfois quelques difficultés encourues. Vous allez être très attentionné envers votre conjoint et il le remarquera. Vous serez sur un petit nuage d’amour dont vous seul connaitrez le secret, personne ne viendra perturber votre petite bulle ni la détruire. Pour vous les capricornes célibataires, ne soyez pas désespéré car grâce à votre patience vous serez agréablement surpris de ce qu’il vous arrivera en amour.

Travail

Cher capricorne, après avoir vécu une année 2018 avec quelques rebondissements, cette année 2019 sera, au contraire, excellente pour vous. Vous rayonnerez sur le plan professionnel et tout le monde s’en apercevra. Vous serez sans doute cette année un des meilleurs à votre poste et vous serez donc très sollicités. Vos chefs hiérarchiques seront prêts à tout pour vous garder, et vous le montreront. Gare aux jalousies et méfiances de vos collègues, gardez les pieds sur terre et ne prenez pas la grosse tête. Pour ceux n’ayant pas encore de poste leur correspondant, pas d’inquiétudes, les astres de Saturne vous viendront en aide et vous aideront à trouver quelque chose d’intéressant pour vous.

Forme

Cher capricorne votre année 2018, a été en demi-teinte niveau activités physiques ? Vous avez souvent fait l’impasse sur la salle de sport ou le parc du coin? Cette année il faudrait que vous vous preniez en main une bonne fois pour toute pour le bien de votre corps et votre esprit. Vous verrez avec l’habitude, vous vous sentirez de mieux en mieux et le sport vous permettra d’évacuer tout le stress enduré durant vos journées. Vous avez besoin d’une hygiène de vie irréprochable, ainsi qu’une alimentation équilibrée pour profiter pleinement de votre corps.