Horoscope annuel 2019 du Bélier

bélier

bélier

du 21 mars au 21 avril

Amour

Cette année, les couples éviteront de se faire des reproches et penseront plutôt de se satisfaire mutuellement. Leur objectif sera de montrer leur affection aux personnes qui leur sont chères. Ils mettront tout en œuvre pour régler avec efficacité tous leurs soucis sur le plan familial. Les célibataires feront fuir les personnes respectant leur critère de choix parce qu’ils seront très exigeants. Ils auront plus de difficultés à se caser à cause de leur exigence démesurée, mais ils finiront par se plaire dans cette situation ! Par contre, dans la deuxième partie de la période, ils envisageront de faire de belles rencontres pour essayer une relation amoureuse.

Travail

Au niveau professionnel, vous avez le devoir de vivre sans tenir compte des hésitations et des doutes qui vous animent et qui vous empêchent d’avancer. La période est vraiment propice pour vous octroyer un maximum de chances afin d’améliorer votre situation professionnelle et avoir de meilleurs résultats. Par contre, vous devez vous méfier de Jupiter qui vous incitera à vouloir mettre en place des projets trop ambitieux ou à vous lancer au hasard. Faites tout votre possible pour résister vos désirs exagérés et laissez les choses aller toutes seules. Avec le temps, vos supérieurs hiérarchiques pourront vous faire à nouveau confiance et votre position sera consolidée.

Forme

Votre bien-être sera sans pareil au cours de cette période. Vos aspirations à l’angoisse seront stoppées par Jupiter. Peu importe vos petits soucis de forme, vous aurez un moral triomphant qui vous permettra de ne point vous en occuper. Aussi faut-il ajouter tout le courage qui vous anime pour surmonter votre peur. De façon générale, votre vitalité sera parfaite. La vigueur et le tonus vous envahiront au début de la deuxième période de l’année. Ainsi, pour conserver ce dynamisme, n’hésitez pas à faire régulièrement de la gymnastique appropriée. Vous pourrez ainsi faire opposition aux maladies de saison.