Horoscope annuel 2019 du Poissons

poissons

poissons

du 19 février au 21 mars

Amour

Cher Poisson tout au long de l’année 2019, vous allez bien vous débrouiller côté amour. Ce sera une année pleine de certitude durant laquelle les planètes Saturne et Jupiter seront omniprésentes et se feront une joie de prendre soin de votre vie de couple. Cette dernière sera faite de belles surprises et de changements positifs. Ce sera le moment opportun pour entreprendre un projet (maison ou bébé). Si vous êtes encore célibataire ne vous inquiétez pas, vous allez pouvoir sortir de votre solitude et commencer une vie à deux. Cette rencontre se fera probablement vers fin janvier/début février.

Travail

Selon l’alignement astral, votre vie professionnelle sera faite de nombreux rebondissements. En effet, l’année va débuter dans une ambiance maussade sur votre lieu de travail, l’entente entre vous et vos partenaires ne sera pas des plus chaleureuses, heureusement cette situation ne durera pas. Vous réussirez à garder la tête haute, à régler vos différents et donner une nouvelle dimension à votre carrière. Si vous n’êtes pas encore rentré dans un milieu professionnel, cela ne saurait tarder, vous recevrez des offres venant de différentes entreprises.

Forme

Comme vous serez emmenés à fournir beaucoup d’efforts dans votre travail, il vous sera important de prendre soin de votre organisme. Ne lésinez pas sur le repos, il est important d’avoir un nombre d’heures de sommeil fixe. Essayez de faire plus attention à votre alimentation, mangez moins gras et plus équilibré. Vous devez améliorer votre hygiène de vie, pensez à pratiquer une activité physique régulière, cela vous permettra d’évacuer tout le stress accumulé lors de vos dures journées de travail. Pensez également à prendre quelques jours de vacances pour ne pas vous laisser submergés par votre profession, ressourcez-vous en famille.