Horoscope annuel 2019 du Cancer

cancer

cancer

du 21 juin au 23 juillet

Amour

Cher célibataire, vous pourrez vivre une déception au tout début de cette période et vous ferez le constat qu’il n’est pas facile de supporter la solitude. Prenez les choses du bon côté et cessez de vous apitoyer sur votre situation. À présent, mettez en avant votre positivité et votre charme irrésistible afin de vous relancer. Pour les couples, cette période sera très propice et le climat sera chaleureux. Il régnera une grande complicité entre les partenaires et les liens très étroits qu’ils entretiennent augmenteront leur désir. Cependant, les natifs du troisième décan devront se méfier des éventuelles prises de bec qui risquent de se transformer en querelles. Avant de choisir la personne avec qui vous allez vivre, réfléchissez à plusieurs reprises.

Travail

Vous avez un objectif à atteindre et un défi à relever, celui de ne plus jouer le second rôle. Si vous avez l’impression d’étouffer dans votre emploi actuel, vous aurez de plus en plus, l’idée de le quitter pour un autre. Mais méfiez-vous de Pluton qui pourrait vous entraîner à commettre l’irréparable. Il vous incitera à quitter sans réfléchir votre job avant même que vous n’ayez eu un autre qui est certain. Si vous êtes un peu patient, les choses pourront s’arranger et vous aurez la possibilité de faire des changements importants au niveau professionnel.

Forme

Cette période sera propice dans la prise de décisions concernant vos habitudes alimentaires. Si vous sentez que vous avez pris du poids, n’hésitez pas à bannir de votre table à manger, le pain et le vin. Vous serez en mesure de finir une bonne fois pour toute avec ces fréquents coups de pompe. Pensez à faire de la natation, de la cure de soleil et buvez beaucoup d’eau minérale. Évitez les pâtisseries, les plats à sauce et diminuez petit à petit votre consommation de cigarette. Cela vous permettra de stopper les actions négatives de Mars qui ne pensera qu’à vous énerver.