Horoscope annuel 2019 du Scorpion

scorpion

scorpion

du 23 octobre au 22 novembre

Amour

Cher scorpion, malgré les péripéties que vous avez vécu l’année dernière, sachez que votre horoscope 2019 vous présage une vie amoureuse très palpitante. Cette année est la vôtre. Vous aurez du bonheur à revendre, vos proches seront heureux de vous voir aussi si épanouie dans votre couple, avec de bonnes surprises à venir. Malgré cela il faudra aussi savoir faire quelques concessions ainsi que le dos rond dans les disputes auxquelles vous aurez à faire face. Pour les scorpions qui sont seuls, ne vous inquiétez pas les astres de Mercure et de Pluton sont avec vous et vous aideront à conquérir et trouver chaussure à votre pied.

Travail

Votre horoscope 2019 vous prédit des changements dans votre vie professionnelle. Vous pourriez prendre une nouvelle tournure dans votre boulot mais pour cela il vous faudra faire preuve de patience, d’attention, et d’écoute afin de réaliser un travail digne de vos capacités. Le soutient de votre famille et de vos amis proches sera nécessaire à cette évolution. Pour autant, n’en faites pas trop pour épater votre employeur au risque de vous brûler les ailes. Concernant les scorpions n’ayant pas de profession, pas d’inquiétude, votre ténacité légendaire vous permettra de trouver un emploi assez rapidement.

Forme

En dépit de votre naïveté, vous saurez bien vous entourer pour ne pas vous retrouver dans de sales draps. Malgré le fait que le sport n’est pas votre passe-temps préféré vous ne devrez pas le négliger comme souvent durant l’année 2018. Vous pourriez être surpris des conséquences néfastes que cela pourrait engendrer. Vous avancerez dans plusieurs projets tout en étant épanouie aussi bien physiquement que mentalement. N’oubliez pas de bien prendre soins de vous, en ayant une bonne alimentation ainsi qu’une meilleure hygiène de vie.