scorpion
du 23 octobre au 22 novembre
Amour
Le très euphorique Jupiter pourra apporter son soutien aux couples au cours de cette période. Ils pourront favoriser un climat sensuel et chaleureux dans leur couple. Mais, dans l’optique de maintenir cette agréable atmosphère d’amour, ils ont l’obligation de faire des efforts en plus. Le bonheur se construisant avec patience, les personnes mariées devront toujours mettre en avant le désir de se faire plaisir mutuellement. Les personnes vivant seules auront un réel désir de vivre à côté d’une personne qui pourra partager leurs joies et leurs peines. Retenez que les planètes ont la capacité de vous satisfaire, Uranus particulièrement. Elles peuvent mettre la personne de votre choix sur votre chemin et vous inciter à avoir un sentiment fort pour cette personne.
Travail
La confiance vous envahira au cours de la première période de cette année. Vous serez à même de mettre à profit toutes les occasions qui se présenteront à vous. Les vertus qui vous caractériseront pendant le moment sont : la détermination, la diplomatie et la souplesse. Elles seront vos armes pour vous aider pour franchir les barrières que vous croiserez sur votre chemin et vous pourrez atteindre vos objectifs. Si vous réussissez à obtenir des bons résultats, vous serrez capable de décrocher une promotion. Toutefois, n’allez pas vite en besogne et conservez votre esprit de gagnant pour ne pas vous écarter de la bonne voie.
Forme
Les natifs de ce signe seront très favorisés au cours de cette période. Ils profiteront d’une excellente condition physique. Ceux qui font du sport auront le vent en poupe. Il faut cependant ne pas abuser pour ne pas créer d’autres problèmes. Les personnes qui souffrent déjà de douleurs liées au rhumatisme ou au mal de dos risquent de vivre de mauvais moments. Pour cela, il faudrait adopter la vigilance et respecter des règles importantes. Faites une activité sportive comme la gymnastique et évitez de soulever des choses très lourdes pour ne pas créer des complications. D’autres natifs ne seront pas à l’abri des névralgies, des migraines ou des difficultés à digérer les aliments.