Horoscope annuel 2019 du Gémeaux

gémeaux

gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Amour

Vous êtes de nature jalouse, ce qui peut créer quelques conflits avec les personnes que vous aimez mais c’est aussi pour cela que l’on vous aime et que l’on vous accompagne. Dans cet horoscope 2019 vous serez heureux en amour malgré quelques difficultés rencontrées avec votre conjoint. Votre amour souvent passionnel et intensif vous permettra de rendre votre partenaire accro à vous et vous permettra d’avoir une relation solide et durable. C’est aussi un bon début pour les célibataires qui trouveront également le bonheur auprès d’une personne et qui pourront entamer une vie à deux.

Travail

Au niveau du travail vous aurez quelques problèmes avec vos collègues. Le travail que vous fournissez est plus que convenable et est remarqué par votre patron, ce qui créer de la jalousie. Mais vous n’avez pas peur des affronts et remarques qu’ils vous font. Vous leur tiendrez tête et vous en recadrerez même certains. Pour ceux qui n’ont pas encore la chance d’avoir un travail convenable ne vous inquiétez pas les offres viendront et vous devrez faire des choix conséquents. L’année 2019 est celle aussi des gémeaux au chômage qui, suite à leurs efforts, trouveront un emploi satisfaisant.

Forme

Votre année 2019 commencera très bien avec une pêche d’enfer, une forme olympique, le soleil illuminera vos journées, le sport sera votre allié durant toute l’année. Vous serez de très bonne humeur toute l’année et vous diffuserez toute cette bonne énergie à vos proches. Vous serez très joyeux et souriant à la vie que vous menez. Le reste de l’année sera un peu difficile avec de nombreux changements de température. Vous aurez quelques petits désagréments mais rien de très alarmants, alors pas de panique, vous pouvez croquer la vie à pleine dents.